Résultats de la recherche

  1. ZamenWolk

    Demande [Graphiste] Backgrounds et Avatars à réaliser ? Je suis là !!

    Salut a tous ! Vous avez des projets, des idées, un projet fr site fan pour Minecraft avec une idée révolutionnaire, ou vous prévoyez d'être le prochain Diablox9, mais vous êtes ce qu'on peut qualifier de gros noob en graphisme ? Je peux le faire pour vous ! Pour cela, il suffit de me...
  2. ZamenWolk

    Demande Cherche : Créateur de Background Youtube

    Bonjour a tous, J'ai commencé une chaine youtube il y a peu avec un ami (voir la signature) et nous recherchons un background youtube. Nous aimerions un background ou on pourrait voir des personnages emblématiques de divers jeux vidéos (Borderlands, Orcs Must Die, Starcraft 2, Minecraft, Skyrim...
  3. ZamenWolk

    Générateur de map Pré-Béta 1.8 ?

    Salut a vous, amis minecraftiens. Je cherche un mod générateur de map d'une version pré-Béta 1.8, et je n'en ai trouvé qu'un, better world generation, qui ne permet pas la génération de blocs issus de mods dans sa version de génération Béta. Avez vous d'autres mods pour générer vos maps ...
  4. ZamenWolk

    GrymsFight's Gaming

    Bonjour a tous, Aujourd'hui je vous présente notre nouvelle chaine youtube, nommée Gryms-Fight's Gaming. nous ferons des Let's Play ensemble et séparément, ainsi que des gameplays occasionnels. Cela contiendra du minecraft mais pas que. Voici la vidéo de présentation : N'hésitez pas a...
  5. ZamenWolk

    Présentation HypeFight

    + Pseudo / Prénom : HypeFight / Martin + Age : 14 ans + Étude/emploi : 1e S + Loisirs : Jeux vidéos + Comment avez-vous connu ce forum : Google + Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Pour présenter mon projet de chaîne youtube et échanger avec des minecraftiens français
  6. ZamenWolk

    Aventure suivie BC/IC/RP/Forestry/etc...

    Bonjour a tous les minecraftiens, J'ai décidé il y a peu de me lancer sur youtube en créant une aventure suivie en utilisant des mods très peu utilisés dans des vidéos jusqu’à maintenant. Je cherche actuellement des objectifs divers et variés. Pourquoi ce projet, me direz vous ? Eh bien...