Résultats de la recherche

  1. gold-skeleton

    Map [Mini Game][1.6+] Minecraft : Alchemy challenge

    Voila les screenshot !
  2. gold-skeleton

    Map [Mini Game][1.6+] Minecraft : Alchemy challenge

    La liste des éléments ce trouve sur la map, il n'y a pas d'éléments cachés. Oui j'ai fait une combinaison de plusieurs de ces jeux :). Par contre étant donné que nous sommes dans minecraft certaine combinaison ne sont pas forcement évidante.
  3. gold-skeleton

    Map [Mini Game][1.6+] Minecraft : Alchemy challenge

    voila j'ai changer le topic. en espérant qu'il soit plus compréhensible :)
  4. gold-skeleton

    Map [Mini Game][1.6+] Minecraft : Alchemy challenge

    Il y a 61 élément sur cette map. Tu démarre avec les 4 premiers (Eau, Feu, Air, Terre) et a partir de ceux la tu doit trouver tout les autres. quand tu a trouver tout les élément tu a fini la map /!\ C'est un mini game pas une map aventure donc oui c'est le seul but/!\
  5. gold-skeleton

    Map [Mini Game][1.6+] Minecraft : Alchemy challenge

    Salut tout le monde je vous présente ma nouvelle map nommée Alchemy Challenge. Vous connaissez peut être le jeu du même nom où vous commencez avec les 4 éléments Feu, Air, Terre, Eau et à partir de ces éléments vous devez trouver les autres en les combinant. Et bien en voici l'adaptation sur...
  6. gold-skeleton

    Probleme : /say uniquement pour une team via command block

    Ya pas d'autre moyen pour qu'il n'y ai pas le "chuchote" avant le message
  7. gold-skeleton

    Craft Bandicoot Papu Papu's Revenge [En Construction]

    Salut tout le monde c'est gold-skeleton Aujourd'hui je vous présente ma map qui est en construction sur le thème de Crash Bandicoot l'un des meilleur jeux jamais crée à ce jour mais qui n'existe malheureusement plus :'( La map et le ressource pack ne sont actuellement pas disponible et ne le...
  8. gold-skeleton

    Probleme : /say uniquement pour une team via command block

    Bonjour j'ai un petit soucis au niveau du command block j'ai chercher partout j'ai pas trouver. Voila mon probleme : J'ai 2 équipes, une rouge et une bleu. Je voudrait qu'un command block mette un message Uniquement à l’équipe bleu sans que l’équipe rouge ne voit ce message. Le problème c'est...
  9. gold-skeleton

    Map [1.6.2] Tour Eiffel 5k téléchargements

    Merci sa fait plaisir on viens de dépasser les 1000 téléchargement Peut etre encore plus réaliste que les autres ;) A toi de jouer :) Bon courage
  10. gold-skeleton

    [Série] Aventure minecraft d'ExVSK

    Tout les épisodes sont sorties bon visionnage à vous !!
  11. gold-skeleton

    Map [1.6.2] Tour Eiffel 5k téléchargements

    Bientot 1000 Téléchargement ! Merci a vous !
  12. gold-skeleton

    [Série] Aventure minecraft d'ExVSK

    Bonjour tous le monde je viens vous présenter aujourd'hui mon aventure suivie sur la map archipel du diable en compagnie du célèbre Youtubeur ExVSK. Cette map est aussi l’occasion pour moi de fêter mes 100 Abonnés ! Bon visionage à vous. Episode 1 Episode 2 Episode 3 Episode 4...
  13. gold-skeleton

    Tutoriel (vidéo) Minecraft 1.6

    Bonjour tout le monde voici ma présentation de mise la mise a jour 1.6 de minecraft. Bon visionnage à vous
  14. gold-skeleton

    Map [1.6.2] Tour Eiffel 5k téléchargements

    300 Téléchargements ! c'est 3 fois plus que mon nombre d'Abonnés :D Merci !
  15. gold-skeleton

    Tutoriel (Vidéo) Trieur d'item minecraft

    A déplacé dans la section Tuto redstone alors. Vous pouvez pas faire plus simple et regroupé tout les tuto au même endroit au lieu de mettre 20 sections différentes. Il y aurait juste a mettre comme prefixe Redstone, Construction, Moding ou des truc dans le genre.
  16. gold-skeleton

    Tutoriel (Vidéo) Trieur d'item minecraft

    Salut tout le monde. Voici un petit tutoriel sur ma version de trieur minecraft 1.5. Enjoy
  17. gold-skeleton

    Tutoriel MAJ Minecraft 1.5

    Moi le son sort des 2 coté donc désolé je peut pas t'aider Pour les anciennes MAJ j'ai fait la vidéo en 2 partie de 15 minutes environ et on m'a dit de la faire en une seule fois :) donc on va avoir un problème :)
  18. gold-skeleton

    Tutoriel MAJ Minecraft 1.5

    Salut tout le monde. Voici ma vidéo de présentation de la nouvelle mise à jour Minecraft 1.5 En espérant qu'elle vous soit utile. Enjoy
  19. gold-skeleton

    Map [1.6.2] Tour Eiffel 5k téléchargements

    200 Télégargements !