Résultats de la recherche

  1. Zolario60

    Création [Problème] Texture Skin C4D

    Ce serais trop long à t'expliquer mais tu auras la réponse a ta question sur des tutos C4D Minecraft sur Youtube !
  2. Zolario60

    Création MinedrawCreations, Speed Art&Dessin.

    On va voir ce que sa donne en couleur mais malheureusement nous ne savons pas utiliser Photoshop donc on va essayer avec feutres/crayons.
  3. Zolario60

    Création MinedrawCreations, Speed Art&Dessin.

    Non, car j'ai regardé son topic après avoir fait les dessins mais c'est vrai que quand je regarde ça y ressemble un peu mais bon après chacun son style de dessin.
  4. Zolario60

    Création MinedrawCreations, Speed Art&Dessin.

    Salut à tous et bienvenue dans ma galerie ! Pour l'instant, nous ne somme sur aucun projet et nous ferons également des bannières ou encore avatar avec une petite rémunération, comme vous le savez tout travail mérite salaire, mais il est fort possible que l'on rejoigne un projet bénévolement...
  5. Zolario60

    [Aether][Semi-RP] Aether II FR

    Vous pensez faire d'autres ajouts en plus de l'Aether II ?
  6. Zolario60

    Buildeur Gros Projet recherche Architectes et Terraformeurs !

    Nop à ce que j'ai vu on a le droit.
  7. Zolario60

    Buildeur Gros Projet recherche Architectes et Terraformeurs !

    Marre des ces serveurs PvP sans action et modés avec trois blocs ? Découvrez une révolution en matière de serveur PvP , découvrez ... Astrelis ! Bonjour à tous et à toutes, Je viens créer un topic de recrutement pour un projet de Serveur Minecraft PvP/Rpg/Faction. Nous sommes en train de créer...
  8. Zolario60

    Semi-RP [Cherche] Serveur pour architecture!

    Bonsoir , je recrute actuellement des architectes et terraformeurs add moi sur skype :
  9. Zolario60

    Autre A lock.

    A Lock.
  10. Zolario60

    Astralis en création ...

    Astralis en création ...
  11. Zolario60

    [Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

    Ouais , bien dit Biscoto. Même si je n'ai rien compris à votre histoire. Ok , je ... *sort*
  12. Zolario60

    PVP [1.7.2] PlayForCraft PvP | Faction | Magie | Pillage

    Jolie Serveur , je viens jeter un coup d'oeil , et jolie images :).
  13. Zolario60

    Serveur 1.4.6, Faction/Survival, FreeBuild & Pvp! (Sans White-List) 160 Slots.

    Petit Up pour notre Administratrice préférée :3.
  14. Zolario60

    Serveur 1.4.6, Faction/Survival, FreeBuild & Pvp! (Sans White-List) 160 Slots.

    Super serveur PvP ! Rejoigniez-nous , nous sommes déjà un peu plus de vingt en moyenne !
  15. Zolario60

    [Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

    Je suis moi même alpha-testeur sur Cartasiane et je peut vous dire que Cartasiane va cartonner !
  16. Zolario60

    RP Minecraft_France, bienvenue en Aldmeris

    Ouah , ce serveur a l'air super bien :3.
  17. Zolario60

    Mod [1.5.2] Minecraft Europe - Feed The Beast - Quêtes - Maps Aventures - 8000 Membres - Astyxia (PVP)

    J'arrive tout de suite pour faire venir une petite graine d'humeur et d'ambiance :).
  18. Zolario60

    Problème Minecraft Maj impossible

    Sois ça doit venir de ta connexion internet ou sois il faudrait que tu installe la version 32 bit et 64 bit de java.
  19. Zolario60

    jouer en LAN

    Je pense qu'il faut qu'ils aient tout deux le même OS.