Résultats de la recherche

  1. TheBlazeIII

    PVP Serveur minecraft /Anexion-PVP#Economy#Faction# Versions cracker Autorisée 1.5.2\

    Ce soir place a l'event , cherche au trésor dans un cube sa va étre epic x)
  2. TheBlazeIII

    PVP Serveur minecraft /Anexion-PVP#Economy#Faction# Versions cracker Autorisée 1.5.2\

    Merci mais il y a la ville aussi l'esprie rp c'est juste que le pvp et mit en avant !
  3. TheBlazeIII

    PVP Serveur minecraft /Anexion-PVP#Economy#Faction# Versions cracker Autorisée 1.5.2\

    Le forum vient d'ouvrir , je vous conseille d'y aller : http://annexion-pvp.forumactif.org/
  4. TheBlazeIII

    PVP Serveur minecraft /Anexion-PVP#Economy#Faction# Versions cracker Autorisée 1.5.2\

    Maj* : Plugin , shield plus multiverse , Ati deco combat , et NPC .
  5. TheBlazeIII

    PVP Serveur minecraft /Anexion-PVP#Economy#Faction# Versions cracker Autorisée 1.5.2\

    Nouvelle section créer : Vétérant , Et animateur nous cherchon des vétérant pour faire regner l'odre c'est une sorte de flic ;) :p
  6. TheBlazeIII

    PVP Serveur minecraft /Anexion-PVP#Economy#Faction# Versions cracker Autorisée 1.5.2\

    Anexion-PVP , le combat pour la gloire ! Nom: Anexion PVP Type: PvP ! Nombre de slots: 150 White list: non Candidature: non Adresse IP: anexion-pvp.servegame.com Plugins: Tout les plugins son fait pour que vous vous bâtiez dans de meilleur condition et batire votre...
  7. TheBlazeIII

    Mod TheBuildLand serveur a mods et plugins [NO HAMACHI]

    Salut , Aujourd'hui j'ouvre mon serveur a mods , nous avons un staff expérimentée. Objectif du serveur : - Une bonne ambiance. - Vous pourrez construire votre industrie ou vous voulez , mais pas dans les ville. Ce que nous recherchons : - Nous recherchons des modo expérimentée...