Résultats de la recherche

  1. D4rk73

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    Le C ne me permet pas de faire ce que je veux, et ce n'est pas du Cpp ;)
  2. D4rk73

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    C est pas du java :p Mais c est sympa ;)
  3. D4rk73

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    C est gentil ;) mais je me vois dans l'obligation de décliner ta très sympathique offre :3 J aime avoir la main sur mon site, et puis le projet du coup il me semble pas vraiment ingérable maintenant avec le langage actuel ;)
  4. D4rk73

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    Salut salut J'ai plus de notification de rien du tout .... Bref donc désolé ^^ Suite au fait que OVH me fasse payer genre +50€ un mutualisé, j'ai tout simplement arrêter de payer et donc enlever tout simplement le site Par-contre le truc absolument pas prévu c'est que j'ai pas l'level pour mon...
  5. D4rk73

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    L'ancienne version date vraiment ^^ Disons que tout dépend du temps que j'ai, mais bon disons cette été, peut-être ^^ je ne sais pas, ou avant
  6. D4rk73

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    La version 2 est actuellement indisponible, et le restera jusqu'à : Qu'il soit refait dans un autre language (10 fois plus rapide, en une journée il est fini) Ou qu'il soit fini en C#
  7. D4rk73

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    J'ai zapé ton dégout pour Skype ;) Je vais passer à l'occas ;)
  8. D4rk73

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    C'est génial ! Mais un peu stressant et très fatiguant ! Mais wow, l’innovation que c'est niveau éducatif... Sinon oui je suis accepté ^^ Faudra faire un skype un de ses quatre d'aillieurs
  9. D4rk73

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    Bon le projet est désormais de nouveau sur les rails ! La petite nouveauté est l'ajout d'un peu d'animations, la continuation des pages d'aides et la résolutions de bugs graphiques mineurs. Après réflexion, le projet a avancé ! Je pense que les 40% ont été dépassé, le reste sera normalement plus...
  10. D4rk73

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    :3 Du coup je suis pris ! J'arrive en novembre, donc j'ai encore un peu de temps pour finir CreaLauch 2 ! Surtout que j'ai encore du boulot dessus, enfin j'ai des idées donc je les implantes comme je peux pour rendre le tout bien ;)
  11. D4rk73

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    Retour au boulot durant cette été ! Je reviens de cette piscine de l'école 42, et d'un poil de vacance avec ma moitié, d’où une absence de plus d'un mois. J'ai appris pas mal de trucs durant cette piscine et je vais essayer d’œuvrer pour terminer le plus rapidement possible. Par-contre, j'ai un...
  12. D4rk73

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    //ANNONCE\\ Bon, et bien après un mois de galère (barrettes de ram hs), j'ai bosser un moment cette aprèm et n'empêche il y a eu de l'avancement. Désormais mon travail porte sur le créateur de design, une partie intéressante du point de vue développement, il faut faire simple avec des choses...
  13. D4rk73

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    Ah ... xD Les chevilles ? ;)
  14. D4rk73

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    Visual Studio possède déjà une fonction qui optimise le code lors de la compilation, et j'ai peur que deux outils d'optimisation ne fasse n'importe-quoi ;) Mais si tu a un lien, ce serrait top !
  15. D4rk73

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    Merci ;) Mais j'ai aucunement confiance en ce genre de sites , puis d'un autre coté, il faut prendre en compte la tournure des phrases, le fait de voir si un utilisateur lambda comprend. Enfaite c'est dingue comme il faut prendre une tonne de paramètres en considération.
  16. D4rk73

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    Nop, pas envie de me faire piquer des idées. Puis un pote graphiste devrait normalement venir me peaufiner l'interface et ma copine corriger les vilaines fautes d'orthographes.
  17. D4rk73

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    Merci Darlyon ;) Les options c'était un peu limite avec le VB , maintenant sa ira mieux. Après il ne sera jamais payent. // Avancement \\ Interface terminée, récupération des données bientôt terminée , système de création de fenêtre en cours ect... J'en suis à environ 50-60%, là je réfléchit...
  18. D4rk73

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    //NEWS IMPORTANTE\\ Bon, je sais pas vous, mais moi c'est les vacances (et les dernières avant ma piscine à 42, je vais mourir T.T )... et en tant que grand maso, j'ai décidé de me remettre dans le projet tranquillou. Et bien figurez vous que sa avance quand-même pas-mal ! Le look du créateur...
  19. D4rk73

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    J'apprends en codant , vue que j'ai appris les principes de la prog avec le vb ;) Merci du lien ! C'est niquel :D Et merci de l'aide
  20. D4rk73

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    Salut ! Merci bien :D Enfaite , le mieux c'est de chercher le tuto sur youtube (je trouve plus le lien de ma vidéo , je suis un peu un boulet...) , Mais si tu veux réellement faire un truc qui tient la route a 100% , attend que je sorte la version 2 :)