Résultats de la recherche

  1. S

    {Recrutement} Création d'une Team

    Salut :) Je trouve ton idée super interessante et j'aimerais participer :) je ne possede pas de serveur mais on arrievra bien as se debrouiller ^^ Bref je m'appelle bastien , j'ai 15 ans cela fais presque 1 ans que je joue a minecraft et j'ai pas mal d'experience de jeu , mon point fort est...
  2. S

    [PVP]-[OffLine]_EgoCraft Recrute

    Salut a toi :) Je serais interéssé par le poste de modérateur :) j'ai déjà été modérateurs sur 2 autres serveur mais ils ont du fermer. Je suis toujours a l'écoute des autres joueurs ,mon seul point faible son les plugins mais tout s'apprend (: Voila , si tu as besoin de d'autre information...
  3. S

    Semi-RP [FreeBuild] Clunysia serveur 25 slots recherche modo et animateur

    Salut a toi :) Je serais interésée par le poste de modérateur , j'ai déjà été modérateur sur 2 serveurs mais ils ont du fermer donc je cherche un nouveaux poste de modérateur et je suis très motivée et toujours a l'écoute des autres joueurs. Si tu as besoin d'autres informations n'hésite pas à...
  4. S

    Semi-RP [Recrute Admins] Mine Of Symphonia.

    Tara-va :) (pseudo)
  5. S

    Bonjour je serais intéressé par votre proposition . J'ai déjà été admin sur 2 serveurs mais il...

    Bonjour je serais intéressé par votre proposition . J'ai déjà été admin sur 2 serveurs mais il on du fermer donc je suis a la recherche d'un serveur qui aurait besoin d'un admin et j'ai vu votre proposition et j'aimerais m'intégrer sur votre serveur si vous avez besoin d'information hésitez pas...
  6. S

    Semi-RP EmpirCraft [1.2.5] Recrute 4 admins!

    Bonjour a toi , j'ai déjà été modérateurs sur quelque serveur pendant 6 mois et je cherche a le redevenir :) Je m'appelle bastien et j'ai 15 ans , je joue a minecraft depuis la bêta et je connais plutot pas mal les commandes de base. Si tu as besoin de d'autres informations contacte moi :)...
  7. S

    Semi-RP EmpirCraft [1.2.5] Recrute 4 admins!

    Bonjour je sera
  8. S

    Semi-RP Forticraft[1.2.5]:Nous recrutons 2 Administrateur

    Bonjour a toi je m'appelle bastien et j'ai 15 ans et je serais fortement intéressé par ta proposition. J'ai déjà été administrateurs sur des serveurs (qui ont du fermé) . Je sais assez bien utiliser les commandes d'admin et j'ai déjà construit des villes sur mes anciens serveurs donc j'ai un...