Résultats de la recherche

  1. S

    Mes services en tant que configurateur de plugins

    sur notre serveur avec un ami, on a essayé de mettre le plugin pour mettre différentes maps, donc je crois que c'est Multiverse portal, notre serveur est bukkit, MAIS ça n'a pas marché car la version du serveur bukkit est supérieur a celle du plugin. merci de votre aide
  2. S

    Demande [Demande] Signature + Bannière pour serveur/forum

    ok merci. je te l'enverrais bientôt.
  3. S

    Demande [Demande] Signature + Bannière pour serveur/forum

    merci. je verrais si je la mets, en attendant j'attends d'autres propositions. pourras tu faire un ajout ? si je te demande de mettre un personnage en plus, (avec fond transparent pour que ce soit plus facile) voilà quelques "j'aime" en récompense !
  4. S

    Demande [Demande] Signature + Bannière pour serveur/forum

    c'est déjà mieux. merci, et j'aime bien cette typo :) pourrais tu maintenant réaliser la banniere pour mon forum, c'est a dire a pareil, sauf que tu enleve le personnage, et que comme typo tu écris "ParadiseCraft" à la place de skyrol.
  5. S

    Demande [Demande] Signature + Bannière pour serveur/forum

    merci de ta contribution déjà :) c'est pas mal, par contre pourrais tu redimensionner, en une banniere/signature d'environ 500 x 200 ou bien 500 x 250 tu pourrais mettre la typographie Skyrol en moins grand aussi stp ? je trouve que c'est bien qu'apparaisse le personnage + la sorte de...
  6. S

    Mes services en tant que configurateur de plugins

    je vois pas où c'est par contre. EDIT : je vois mais je crois avoir lu qu'il faut déjà avoir commandé je ne sais quoi pour pouvoir commander l'hebergement de web. de plus c'est trop complqué, on est obligé de dire sont numéro de tél, adresse, ville et tout ça....
  7. S

    Mes services en tant que configurateur de plugins

    je cherche un plugin pour mettre des portails vers une autre map. aussi, je cherche un hébergeur de site gratuit, et si possible quelqu'un qui sache faire un site(et me l'heberger s'il peut), apres les images je m'en occupe. voilà, je vais bientot avoir skype aussi.
  8. S

    Demande [Fermer] Vener poster vos demande de skin ici j'y repondrer vite

    bonjour, je voudrais bien un skin avec écrit "Paradise" derriere le bonhomme. un skin d'une couleur dominante bleue diamant et des touches rouges.
  9. S

    Demande Stakhanovist Service : Bannières, Avatar, Fonds d'Ecran & Co...

    cool, prend ton temps :) au fait je prefere que tu ne mette pas le personnage !
  10. S

    J.O Minecraftien

    ok je vais m'inscrire alors. merci :)
  11. S

    J.O Minecraftien

    et là le serveur est en marche ou pas ? on peut aller dessus ? je voudrais bien, si besoin je m'inscrirais sur le forum. j'azi vu qu'il y a une whitelist, tu peux m'ajouter stp ?
  12. S

    Serveur local

    faut que tu clique sur "Direct connect" et non "ajouter un serveur"( où tu met le nom et l'adresse) t'a juste a rentrer localhost et c'est bon. mais faut faire un serveur quand meme je crois, et te faut aussi 2 comptes achetés, en tout cas tu peux pas te connecter avec le meme compte sur 2 ordis...
  13. S

    J.O Minecraftien

    ok. mais internet illimité est sur la plupart des ordis, non ?
  14. S

    J.O Minecraftien

    il faut payer forcément pour aller sur le serveur ou pas ? car en tant que lycéen je pourrais pas. bonne continuation(sinon pourquoi mettre sur un serveur payant ? suffit de mettre sur un ordi tout simplement, et qui tourne du matin pas trop tôt au soir 22 heures)
  15. S

    Quelle adresse pour mon serveur ?

    ok merci !
  16. S

    Demande Stakhanovist Service : Bannières, Avatar, Fonds d'Ecran & Co...

    salut à tous les graphiste ! je voudrais bien une Signature de taille 380 x 150 ou 400 x 150 et une Bannière pour forum qui serait plus haute et un peu plus longues peut etre donc --> mais même image de fond, ne pas mettre de personnage, la taille change 1)le theme serait un fond de minecraft...
  17. S

    Quelle adresse pour mon serveur ?

    ok merci de ta réponse. maisje dois supprimer le dossier "World" et mettre a la place le dossier de la carte que je veux, ou bien que ce qui est dans le dossier "World" que je dois supprimer ? je vois où c'est maintenant pour 1 et 0 merci encore !
  18. S

    Quelle adresse pour mon serveur ?

    ok. j'ai fais Direct connect, entré localhost et ça marche ! par contre je ne sais pas si mes amis peuvent y aller. donc serait il possible que tu essaye ?(je te donne l'adresse pas MP) sinon je voudrais savoir comment changer de carte pour le serveur, et qu'il soit en mode creative(on peut...
  19. S

    Quelle adresse pour mon serveur ?

    oui bien ce fichier :) merci je vais essayé