Résultats de la recherche

  1. MrCPB

    Résolu Cherche un compteur de kill de MOBS

    bah si ya pas de joueur tu met le total kill count en score bord et tu le veras, ensuite tu peut faire un test for de ton objectif pour savoir quand il est égal a 30
  2. MrCPB

    Résolu Cherche un compteur de kill de MOBS

    je pense que le plus simple serais de créer un objectif avec le totalkillcount et de retirer 1 a cet objectif a chaque fois que l'objectif player kill count augmente de cette manière tu ne récupérerais que les kill de mob
  3. MrCPB

    Redstone Générateur de cobblestone

    je sais pas si vous êtes obligés d'être aussi dur, je pense bien que ça n'est pas le tuto que vous attendiez tous, mais je crois que de toute façon il ne vous est pas destiné, ça vise, me semble t'il, plutôt les non inscrit au forum, débutant en redstone, qui viendrais faire une recherche...
  4. MrCPB

    Redstone A la recherche du tutoriel ultime !

    ça c'est pas mal, ya 3 épisodes avec presque toute la théorie a connaitre
  5. MrCPB

    [help] Circuit horloge bloqué

    le fait qu'il ne depop pas ne permet pas de charger les chunk, ça veux juste dire que quand tu le rechargera il sera toujours la :) je veux bien une source de ça si tu trouve (ou quelqu'un d'autre) parce que un chunk toujours chargé c'est super pratique pour les map-makers
  6. MrCPB

    Redstone Usine à Cacao : 1 stack en 10secondes

    façon de parler snrasha :) mais c'est un fait, tout est dans la signature :D, "critiqueur de service". Et il faut des gens comme toi, surtout dans un forum de Redstone, si personne ne critique, les gens s'emballent Mais parfois un pauvre gamin de 10 ans viens poster sa nouvelle vidéo sur...
  7. MrCPB

    Résolu Tp les joueurs aléatoirement et équitablement?

    moi je passe par la et je me dis, juste comme ça, "est-ce que ya pas beaucoup plus simple ?", bah enfaîte si une fois tout les joueur réuni dans la salle tu active ça : Un des command block est un @r envoyer vers l'équipe 1 et l'autre et un @r envoyer vers l'équipe 2 en gros c'est une horloge...
  8. MrCPB

    Redstone Usine à Cacao : 1 stack en 10secondes

    whooooo stop & broking down !!!!!!!!!!!! Parlez pas trop de copié collé, vous ne créé pas, vous ne savez pas, ya rien de pire que d'avoir créé quelque chose de toutes pièces et plutôt que d'avoir des "bravos" et des remerciement on a des insultes, des "sale plagieur" alors qu'en fait, les...
  9. MrCPB

    Redstone tree door 1.3.2

    up des avis ?
  10. MrCPB

    Divers jeux/piège

    désolé pour hier, je devais bouger. En tout cas le serveur est super et le système de donjon avec code... bah génial :) Donjon a essayer :)
  11. MrCPB

    Redstone tree door 1.3.2

    Voila, j'ai sorti il ya 1 semaine une vidéo sur une tree door (lien vers le topic), a la suite de la tree door de code crafted, mon model n'est pas forcément magnifique (c'est le cas de le dire :p) mais j'ai bien aimé le résulta ...alors voila le tutoriel :) dite moi ce que vous en penser...
  12. MrCPB

    Redstone Divers tutoriels de Cackie

    tu devrais mettre de la musique en fond, ya plein de musique publique (sans droit d'auteurs ) pas mal qui permettent de combler les vides. Ma dernière vidéo par exemple, j'avais pas de son, et absolument pas envie de raconter ma vie dans un micro et donc j'ai fait ça : et c'est la que j'ai...
  13. MrCPB

    Pousser un bloc sur 36cubes de longueur.

    sinon tu fait comme lui :p
  14. MrCPB

    Besoin d'aide: identification d'items.

    oui mais la on veux lui trouver une solution, et la solution ne passe pas toujours par la redstone, si il crée un serveur par exemple ça serais surement plus simple pour lui de modder, ça lui éviterais un paquet de problèmes
  15. MrCPB

    Redstone Piles de pistons 2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,infini Horizontale

    sinon, je vous propose ça : link ce mec a fait ça verticalement et horizontalement, juste pour vous :D
  16. MrCPB

    Redstone Un sélecteur très très compact

    Padrohl je te trouve un peu dur, ce système s'appelle un sélecteur, c'est le nom que l'on lui donne pourquoi devrais il préciser. Ensuite si tu a lus le titre le truc important la dedans c'est qu'il soit compact, Francois ne présente pas "un selecteur", mais "un sélecteur très compact" donc le...
  17. MrCPB

    Redstone La BUD Flip-flop : BUD Switch + T Flip-flop

    ouais, sinon t'as ça aussi :p sinon bon tuto, manque peut être un peut de musique mais c'est tout :)
  18. MrCPB

    Redstone comment cacher ses coffres dans minecraft

    tout a fait d'accord, avec toi, j'ai seulement présenté des applications de système déja existant (pour le bud par exemple :) ) mon but était juste d'évité que toute le vidéo qui présente comment cacher son coffre avec de la redstone ne se limite pas a un piston activé par un levier :p...
  19. MrCPB

    Redstone full-full auto TNT cannon

    bonjour, je reviens bientot avec ma nouvelle vidéo, en attendant je vous présente quelques screen :) => de face => de dos => au dessus => centre de commande voila c'est un cannon a tnt qui tire en automatique, 32 tirs, un tir toutes les 5 secondes (horloge en orange sur l'image 3)...
  20. MrCPB

    Redstone Porte masquée BUD

    une bonne utilisation du BUD et bonne idée pour le système de remplacement :)