Résultats de la recherche

  1. Zoctos

    limite nether

    Ah ok. Bah je sais pas du tout.
  2. Zoctos

    limite nether

    Sinon il existe un plugin qui permet de délimiter la map (j'avais compris un mod dans mon précédent message). Le plugin s'appelle BorderGuard. Cependant je ne l'ai jamais utilisé. Bonne chance.
  3. Zoctos

    1.0.0 comment installer des mod sur un serveur privé ?

    la commande /fly n'existe pas même avec Bukkit et le plugin essentials. Pour pouvoir voler tu as deux solutions : -soit être en gamemode creative -soit installer un plugin comme magiccarpet
  4. Zoctos

    limite nether

    Je crois pas qu'il en existe mais bon c'est pas sur.
  5. Zoctos

    [projet ] Les Chevaliers d'emeraude

    J'adore cette série. Si vous y arrivez je vous tire mon casque (bah oui j'ai un casque, regardez mon image ^^)
  6. Zoctos

    [Question]Comment filmer son écrant télévisé sans caméra ?

    Ça dépend sur quelle console. Par exemple pour la wii il vaut mieux avoir un boitier d'acquisition (le HD PVR est inutile car la wii n'est pas en HD) alors que par contre la Xbox ou la PS3 il vaut mieux avoir un HD PVR.
  7. Zoctos

    [Chaîne] Zoctos

    J'ai changé de nouveau le message. Cette fois-ci il est plus complet et présente plus en détails les différentes séries de la chaîne. Bonne lecture.
  8. Zoctos

    Trois Joueurs. Une Légende.

    et bien merci
  9. Zoctos

    Trois Joueurs. Une Légende.

    Bah merci. Voilà l'épisode 9. Episode 9 : Bon visionnage
  10. Zoctos

    [MAP AC] Légendes de Saralda V0.01 Sorti !

    Un modérateur où un administrateur peut il mettre le topic dans la catégorie Maps ?
  11. Zoctos

    Adventure Craft

    Bon bah je vais oublier ça alors.
  12. Zoctos

    Adventure Craft

    J'ai fait ce que tu m'as dit mais ça ne fonctionne pas. Merci quand même.
  13. Zoctos

    Adventure Craft

    Bon bah voici mon problème. Je veux rajouter le script Money Gui. J'ai rajouté ceci dans mon fichier onLoad : screen = ui.getHeight() Et ceci dans le fichier onUpdate : h = ui.getHeight() pinv = player.getInventory() try {if (ui.getHeight() != scree) { var ne = ui.getHeight() screen.clear() ne...
  14. Zoctos

    Adventure Craft

    Quelqu'un pourrait t'il me donner un lien vers un tuto pour le javascript de Adventure Craft (à part le tuto à partir du wiki adventure craft) car j'ai quelques problèmes pour rajouter un script.
  15. Zoctos

    Legend of Zelda 3 [1.7.3] : Items, Mobs et Achievements.

    Désolé de l'avoir abandonné mais je n'ai plus trop le temps de m'en occuper.
  16. Zoctos

    Comptes Hackés. Faites attention

    Je viens de le faire. Merci quand même
  17. Zoctos

    Comptes Hackés. Faites attention

    Est-ce que quelqu'un pourrez supprimer ce topic ? En fait je me suis rendu compte qu'il s'agissait de version cracké qui se sont introduit sur mon serveur. Je suis désolé d'avoir fait appel à la vigilance. Encore désolé.
  18. Zoctos

    Comptes Hackés. Faites attention

    J'ai enlevé l'ip car elle ne sert plus à rien car elle doit déjà être changé.
  19. Zoctos

    Comptes Hackés. Faites attention

    Bonjour a toutes et a tous, Je tiens à vous informer qu'un hackeur s'amuse à se connecter à des comptes Minecraft et à mettre le bazard sur des serveurs. Mon serveur en a été victime et moi même et j'ai même des témoins. Prenez garde à vous et si vous voyez un message vous disant que vous êtes...
  20. Zoctos

    [MAP AC] Légendes de Saralda V0.01 Sorti !

    La première version de la map est sorti ! Bon jeu à tout le monde.