Résultats de la recherche

  1. X

    Plugin Problème plugin Jobs

    Le problème n'est pas très compliquer, tu n'as qu'a rajouter la permission au joueur d'avoir les métiers. jobs.join.nom du job jobs.world.Nom du monde par default tu ne devrais pas avoir à le faire, mais on sais jamais.
  2. X

    Blockhaus Freebuild/Créatif

    Le développement d'un nouveau jobs est en cour, mais j'ai besoin de vous pour décider de quoi il sera question. Venez donc donner vôtres avis sur le serveur :)
  3. X

    Chaine Youtube, que cherchez vous?

    C'est la que sa vient dur, les gens sont parfois difficile et juge rapidement donc on ne peu pas faire absolument n'importe quoi pour partir, on doit avoir des idée réellement accrocheuse. Il est la le problème lesquel?
  4. X

    Chaine Youtube, que cherchez vous?

    Je suis actuellement en réflexion de faire une chaine youtube. Mais comme beaucoup de gens en possède déjà, il est dur de se faire une place dans ce domaine en étant original, clair, précis et intéressant. Je me demandais, donc ce qui vous intéressait ou ce que vous chercher lorsque vous en...
  5. X

    Semi-RP Blockhaus Recrute

    Oui sa saris cool one map a venture
  6. X

    Semi-RP Blockhaus Recrute

    Tu n'as pas beaucoup d'arguments pour me convaincre. Pourrais tu poster des photos, maps, etc. Question de m'en mettre plein la vue?
  7. X

    Semi-RP Blockhaus Recrute

    Bonjours, je me présente. Je suis xalixilax, co-administrateur du serveur Blockhaus-minecraft depuis quelques temps déjà. Notre serveur vise a valorisé l'exploration de la map par les joueurs en ayant plusieurs bunker caché ou bien éloigné sur la map pi égayer les explorateur, mais puisque le...
  8. X

    Semi-RP Blockhaus-minecraft

    De nouveaux Bunker on vu le jours depuis son ouverture, sa communauté c'est agrandis et le serveur s'est embelli! Le reste une élément clé au serveur et continue a y rajouter de l'intérêt en plsu de la recherche de vestige. Les bugs qui ont pu survenir sont pratiqueent tout réglé et maintenant...
  9. X

    Spawn de monstre...Et d'animaux!

    Si tu as Multiverse, sa pourrais venir du fichier world.yml. Sinon comme a dit Echec-Critique, il est possible que sa vienne d'un flat WG
  10. X

    Un warning de Permissions Bukkit

    commandbook.kit.list:true commandbook.kit.kits.starter:true commandbook.time.check:true commandbook.spawn:true commandbook.teleport:true commandbook.say.me:true commandbook.msg:true commandbook.whereami:true commandbook.whereami.compass:true il manque des espace après ":" Voila sinon y reste...
  11. X

    Plugin Limiter les joueurs dans une zone avec WorldGuard

    c'est vrai que d'un sens, il y aurais un problème a ce niveau la
  12. X

    Plugin Limiter les joueurs dans une zone avec WorldGuard

    Si personne a d'idée de plugins, je sais qu'il serait facilement possible de le faire avec de la redstone
  13. X

    Un avis sur les hébergeurs ?

    Sérieusement, moi j'ai eu de mauvais expérience de jeux avec Myriapulse et very game... Mais mon serveur est héberger chez Dedishop et je n'ai aucun problème de lag excepté quand on dépasse largement ce qu'on devrais en joueur ou quand on fait de grosse commandes WE. Sinon tout reste fluide en...
  14. X

    Plugin Aide Permission

    euhm vite vite comme sa voila a quoi sa ressemblerais TADA Bon je te laisse élaborer plus, mais prend en compte que - lwc.protect est la node de permission message-format: '&1[Fondateur] &7%player: &f%message' C'est si tu utilise ChatManager qui est dans le fichier de PermissionEx il n'y...
  15. X

    Plugin Problème plugin Jobs

    Donc j'ai regarder un peu pour ce qui est du chat, voila ce que j'ai trouvé sur le dev de Jobs Using 3rd Party Chat Managers If you're using a 3rd party chat manager, you may want to use their custom chat formatting. If you do this, set modify-chatj in generalConfig.yml to false. Jobs will...
  16. X

    Plugin Problème plugin Jobs

    Je doit t'avoué qu'après avoir regarder comme il faut tes config je ne voit pas du tout d'ou vient le problème. Tu pourrais essayer de sauvegarder ton fichier quelque part et de le supprimer s'il y a toujours un problème qui survient.
  17. X

    Problème inconnu...

    Ton serveur n'a pas assez de ram. Une des raison pour ceci peu être une trop grosse map, trop de plugins, oublier de supprimer son lot, etc... Pour chaque plugin que tu utilise, ils diminue ta ram un petit peu et même chose pour les joueurs donc sit u possède un serveur avec 1G de ram, plein de...
  18. X

    [HELP] PermissionsEx

    En fait, il et possible de mettre sur n'importe quel bloc du jeux et d'actionner a partir de la redstone.
  19. X

    [HELP] PermissionsEx

    Oh c'est intéressant. Dans ce cas, les solutions sont d'utilisé Spout qui permet d'avoir des API différente. Très intéressant mais peu causer beaucoup de problème. Sinon un plugin que j'utilise énormément et que je ne peu plus me passé est Commandhelper qui permet de faire des alias pour des...
  20. X

    Problème avec le PVP

    Essential qui permet beaucoup de possibilité, mais qui a beaucoup d'incompatibilité. Donc pour moi, ça n'a jamais été un choix. A la place j'utilise AdminCMD qui m'a toujours satisfait avec ses nombreuse possibilité et sa constante évolution. Sinon, j'ai toujours utilisé envieront les mêmes...