Résultats de la recherche

  1. Naoki_x4

    Mod [1.2.5]mod_autoFarm repris par Orbital ,VERSION 1.3 !!! Nouveaux blocks de cultures

    Too Many items = cheats --' Alors que ce mod permet de jouer sans cheater!!!
  2. Naoki_x4

    Mod [1.2.5]mod_autoFarm repris par Orbital ,VERSION 1.3 !!! Nouveaux blocks de cultures

    Merci. Désoler je n'ai pas edit mais Orbital me la deja conseiller merci quand même^^
  3. Naoki_x4

    Mod [1.2.5]mod_autoFarm repris par Orbital ,VERSION 1.3 !!! Nouveaux blocks de cultures

    On voit les connaisseur^^ Je cherche un moddeur assez expérimenter mais moi personne répond a ma question *snif*. Si vous en êtes un MP moi.
  4. Naoki_x4

    Mod [1.2.5]mod_autoFarm repris par Orbital ,VERSION 1.3 !!! Nouveaux blocks de cultures

    Qui pourrait me donner des cours de modding [Je ne sais juste modder pour ajouter une cape dans minecraft et creer des launcher ;( ] svp??? Et très bon mod pourquoi a tu abandonner Bl@ckhole??? Desoler si cette question te gene mais je suis curieux car c'est quand meme un très bon mod!!!
  5. Naoki_x4

    Ruines - Arène pvp jusqu'à 5 vs 5 version 1.2

    Possible d'avoir les coordonné de l'arene svp???
  6. Naoki_x4

    Serveur avec 4 mondes en 1.2.5 et des plugins !

    Salut, voila j'ai une question: peut tu me passer les liens pour les plugins iConomy, Lockette et Rakamak stp. C'est pour mon serveur hamachi lien pour les coordone (http://www52.jimdo.com/app/s034a27c9225a3d82/p078ef2f0c449f132/) Compte sur moi pour venir sur ton serveur des que je le pourrais...