Résultats de la recherche

  1. 3jedgcm

    Buildeur [RECRUTEMENT] Construire entre pote !

    Bien le bonjour, Je me présente Mr3jedgcm Minecratien depuis 2 ans et demie. Bref, nous recrutons 5 personnes pour crée une île terraformer en village avec un gros complexe sous l’île plus d'infos contacter moi sur Skype: Mr3jedgcm Nous cherchons surtout des personnes fortes en Décoration et en...
  2. 3jedgcm

    Map [Boss] The King Of Spider Ice !! FvDisco

    voici la map http://goo.gl/jt7cI8
  3. 3jedgcm

    Map [Boss] The King Of Spider Ice !! FvDisco

    Bonjour a tous je vous présente une map que j'ai crée de de la même façon que FvDisco Voila le Trailer : C'est un boss complètement fait en Redstone et commands block voila J’espère que sa vous plairas :D !
  4. 3jedgcm

    Buildeur map Dofus

    Si tu veux pour ma part je peu m'occuper de tout se qui est redstone et Mc-Edit ?
  5. 3jedgcm

    Buildeur Je Recrute Mappeur Projet Boss

    Salut :) Je recrute un mappeur pour un projet type map de FVdisco Pour plus de renseignement ajouter moi sur skype : Mr3jedgcm Allez Bonsoir
  6. 3jedgcm

    [1.5.1] Spleef Challenge (Minecraft Mini-Jeu)

    Salut a tous je vous présente ma map Spleef Challenge (Minecraft Mini-Jeu) Je l'ai crée pour les personnes qui ne comprenne pas les plugin car c'est complexe. J'ai reproduit a l'identique le célèbre jeu Spleef sans plugins ni mod. Voici le Trailer. La map : Spleef Challenge (Minecraft...
  7. 3jedgcm

    [Mini-Jeu] PigFishing (beta/essai)

    Ceci est un jeu a la base cree par Hypixel Voila la video petit copieure ==>
  8. 3jedgcm

    [Map aventure][1.3.2] Crazy Escape [ 30 000 DL !!! ]

    Je la teste en direct avec un pote en vidéo !! Sa intérêt que sa sois bien
  9. 3jedgcm

    Usine a champignons

    Sinon d'autre avis
  10. 3jedgcm

    Usine a champignons

    Salut voici la toute première usine a champignons !! ====>
  11. 3jedgcm

    [1.3.1] Mini game Tir au minecart !!

    Oui difficile certe merci quand meme :)
  12. 3jedgcm

    [1.3.1] Mini game Tir au minecart !!

    Up plizz
  13. 3jedgcm

    [1.3.1] Mini game Tir au minecart !!

    up ?
  14. 3jedgcm

    [1.3.1] Mini game Tir au minecart !!

    Salut a tous Voici un map que je vous propose But tirer sur les minecarts Si en haut il y a plus de vert vous aver perdu donc sa restart tout seul Ce jeu peu se jouer combien de fois que vous le vouler Il faut des très gros reflex !! J'ai jamais réussi !! :) Le système (petit a...
  15. 3jedgcm

    Probleme Serveur 1.3.1

    Je vais tester merci
  16. 3jedgcm

    Probleme Serveur 1.3.1

    Je l'ai tellecharger c'est lui qui marche pas !!
  17. 3jedgcm

    Probleme Serveur 1.3.1

    Salut J'ai un probleme Sur 1.2.5 tout le monde pouvais rentrer sur mon serveur depuis la 1.3.1 personne ne peu plus sa fait comme si mon serveur était éteint Merci de votre aide !!
  18. 3jedgcm

    [1.3.1] Map Tuto Crochet et ses fils !!

    Salut a tous :) C'est The3jedgcm Pour vous présenter ma map tuto sur les crochets !! Les Screenshots Le lien :http://www.mediafire.com/?96367n5p7ko0iui
  19. 3jedgcm

    Redstone Piles de pistons 2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,infini Horizontale

    Pourquoi la video lague comme sa ?