Résultats de la recherche

  1. Tchipolata

    Autre [Recrutement] Opérateurs pour un serveur Freebuild

    Up ! Nous sommes toujours à la recherche d'un opérateur.
  2. Tchipolata

    Autre [Recrutement] Opérateurs pour un serveur Freebuild

    Merci Pinicolas de flood complètement mon topic.. Ta réaction face à cela suffit déjà à prouver que tu ment sur tes compétences mais ce n'est pas le sujet de ce topic; ce topic sert à recruter des opérateurs pour mon serveur. J'ai refusé ton aide, point.
  3. Tchipolata

    Autre [Recrutement] Opérateurs pour un serveur Freebuild

    J'avais préféré ne pas prendre la peine de lui signaler ça afin d'éviter l'éloignement du sujet. Mais oui j'avais remarqué cela (l'une des raisons pour lesquelles je ne l'ai pas pris, un CV plus que douteux).
  4. Tchipolata

    Autre [Recrutement] Opérateurs pour un serveur Freebuild

    Je pense que c'est assez clair comme ça: "Non je décline ta proposition" -> Non je ne te prend pas pour le poste d'opérateur.
  5. Tchipolata

    Autre [Recrutement] Opérateurs pour un serveur Freebuild

    Non, je décline ta proposition.
  6. Tchipolata

    Autre [Recrutement] Opérateurs pour un serveur Freebuild

    Pas de problème. Et non merci, je ne veux pas de texture pack personnalisé pour mon Serveur.
  7. Tchipolata

    Autre [Recrutement] Opérateurs pour un serveur Freebuild

    De quoi tu parles ? Désolé je ne suis pas intéressé aux alliances de serveur pour le moment. Je préfère d'abord finir le projet de mon serveur et je verrais après. J'ai répondu à ton mail
  8. Tchipolata

    Autre [Recrutement] Opérateurs pour un serveur Freebuild

    Bonjour, bonsoir. Je me présente: Tchipolata, je suis l'Administrateur et Fondateur d'un futur serveur orienté Freebuild. Je suis à la recherche de quelques opérateurs à recruter au sein du Staff. Je ne requiert pas de compétences extraordinaires pour ce poste. Au minimum savoir gérer des...
  9. Tchipolata

    Buildeur Recherche d'un architecte médievale

    Peut-être pourrait tu donner plus d'informations sur la construction que tu veux que ces architectes réalisent. Par exemple la taille de la construction, etc... Avec cela tu aurais plus de chance que quelqu'un te contacte. ^^
  10. Tchipolata

    Buildeur La Team Matchi recrute architectes, builders et terraformeurs !

    Up ! Nous sommes toujours en recrutement, je viens ici pour donner quelques nouvelles: Il y a eu comme une "refonte" de la team, désormais nous sommes la team 'Köm Creations' Nouveaux projets, nous travaillons sur la construction d'une cité pour un serveur, on attend toujours des mains...
  11. Tchipolata

    Buildeur La Team Matchi recrute architectes, builders et terraformeurs !

    Petit up pour de nouvelles information: Nous travaillons actuellement sur un projet qui nous a été "commandé". Tout les membres recrutés seront à l'occasion testés pendant le projet. Cordialement, Tchipolata.
  12. Tchipolata

    Buildeur La Team Matchi recrute architectes, builders et terraformeurs !

    Bonsoir WaZZeR, sache que je suis intéressé par ta candidature, je te propose donc de me contacter sur skype (batou0612) pour que l'on discute plus en profondeur du sujet.
  13. Tchipolata

    Buildeur La Team Matchi recrute architectes, builders et terraformeurs !

    EDIT: La team a été renommée, ce n'est plus la 'Team Matchi' mais la 'Köm Creations'. Bonjour ou Bonsoir ! Je suis Tchipolata (même pseudo qu'IG), fondateur de l'équipe Köm Creations. Köm Creations Tout d'abord, qui est Köm Creations ? Nous sommes une petite équipe de builders qui venons...
  14. Tchipolata

    Map [1.5.2][PvP/CTP] Red Vs Blue (1000+ DLs)

    A quand une mise à jour de la map pour l'adapter à la 1.6.2 ..? :D
  15. Tchipolata

    Serveur Craft Of Survie

    Staff pas du tout sérieux ? Tu dis ça mais tu n'est plus Admin car tu protégeait un joueur qui faisait des croix gamées ! Ensuite tu a hacké notre forum pour le supprimer, merci beaucoup subs ! Outre toi, notre staff était très compétent et les joueurs se divertissaient très bien sur notre...
  16. Tchipolata

    Buildeur The Legends Of Zelda twilight princess.

    Je pense que pour l'âge, c'est la maturité de la personne qui est mise en question, par exemple un enfant de 10 ans a plus de chances de faire une vieille blague (genre "tire mon doigt" puis il pète) qu'un ado de 16 ans. Enfin je pense que c'est ça..
  17. Tchipolata

    Buildeur The Legends Of Zelda twilight princess.

    J'hésite à te rejoindre, mais je gère aussi un serveur je n'aurais surement pas le temps pour faire la map et mon serv'..
  18. Tchipolata

    Map [1.5.2][PvP/CTP] Red Vs Blue (1000+ DLs)

    Nous sommes aussi 4 ^^ Je t'enverrais un MP quand on pourra en faire une :p
  19. Tchipolata

    Map [1.5.2][PvP/CTP] Red Vs Blue (1000+ DLs)

    Salut, ta map est super, malheureusement on a eu un problème, un de nos ami ne pouvait pas venir du coup on était impair et en plus un autre arrivait pas à se connecter en LAN, la map a fini en 1 vs 1 (dont moi).. Mais elle est franchement très bien, juste pourrais tu m'éclaircir pour les...
  20. Tchipolata

    Map [1.5.2][PvP/CTP] Red Vs Blue (1000+ DLs)

    Désolé mais on ne va surement pas filmer :/ Et c'est une partie en LAN car le serveur que nous avons est public, on ne peut pas changer de map comme ça xD En tous cas je te transmettrais ce qu'ils auront pensés de ta map ^^