Résultats de la recherche

  1. B

    Problème avec le fullscreen windows 8

    Quelle drôle d' idée de ne pas avoir de carte graphique quand même !
  2. B

    Problème avec le fullscreen windows 8

    Après 4 heures de recherches et 2 cocas j' ai trouvé la solution grâce au programme mcborder-beta.exe qui force le fullscreen. Sinon niveau config j' ai une gtx 570 1.2gb avec un i5-2500 quadcore 3.3ghz et 12gb de ram donc niveau config ça va.
  3. B

    Problème avec le fullscreen windows 8

    Bonjour, j' ai un problème avec minecraft sous windows quand je clics vites ou que je fais 15/20 clics le fullscreen s' enlève. Merci de votre aide.
  4. B

    PVP [Offline][Project] Medal of Minecraft : serveur sous bukkit avec des armes à feu

    Salut à tous, je suis Black_Mirrory ! Et aujourd'hui après pas mal de déception .. J'ai décidé de faire le serveur de mes rêves ! Ce serait un serveur comme similaire a vos fps adorés :p mais dans MINECRAFT ! Un serveur avec toutes vos armes favorites ! Un serveur où vous ne vous prendrez pas la...
  5. B

    Sondage : que pensez-vous des launchers ?

    Moi je dis qu'il faut se faire une communauté avant de mettre un launcher. Une fois votre communauté de minecraftiens faites ( ou autres noms ), vous pouvez faire un launcher mais prenez en compte l'avis de vos joueurs ;) . Ah aussi, soyez bon codeur ou recrutez-en un ( moi par exemple ) car un...