Résultats de la recherche

  1. PlasMania

    PVP PVP/FACTION : Boomcraft

    Boomcraft I - Caractéristiques : Nom:Boomcraft Type:PvP/Faction Nombre de slots: 100(augmentable) White list/Inscription/Candidature: non Adresse IP: boomcraft.omgcraft.fr:12705 Plugins: Une vingtaine, cependant le serveur n'a aucun lag. Events: 2 par semaine au moins ! Versions crackées...
  2. PlasMania

    Mod Feed The Pipe[152wgt]

    up
  3. PlasMania

    Mod Feed The Pipe[152wgt]

    up
  4. PlasMania

    Mod Feed The Pipe[152wgt]

    up
  5. PlasMania

    Mod Feed The Pipe[152wgt]

    Au niveau des mods il y a tous les mods du pack en question(152wgt) & nous avons surtout retirer des mods qui ne sont pas utiles pour avoir moins de lag. Et comment ca il n'y a pas de post? Il faut juste allé dans l'onglet Candidature.
  6. PlasMania

    Mod Feed The Pipe[152wgt]

    up
  7. PlasMania

    Mod Feed The Pipe[152wgt]

    I - Description : Le serveur Feed The Pipe est un serveur francophone Semi-RP sur le mod-pack 152wgt modifié. Il est ouvert 24h/24, 7j/7 et accessible à tous avec candidature. Pour le rejoindre vous devez déjà pour commencer être une personne mature, nous ne recrutons pas forcement a partir d'un...
  8. PlasMania

    Distribué un .minecraft legalement

    Je n'arrive pas a allez sur ton url, ca me dit: En-têtes doubles envoyés par le serveur La réponse du serveur contient des en-têtes doubles. Ce problème est généralement dû à un site Web ou un proxy mal configuré. Seul l'administrateur du site Web ou du proxy peut remédier à ce problème...
  9. PlasMania

    Distribué un .minecraft legalement

    J'ai déja un site internet et je sais programmer(PHP & & HTML), mais apres comment je fait pour demandé une connexion à minecraft.net
  10. PlasMania

    Distribué un .minecraft legalement

    Bonjour, je souhaite crée un mod pack, donc pour cela j'aimerais distribué un .minecraft, mais légalement, c'est a dire qu'il faut avoir un compte pour pouvoir le téléchargée. Comment faire?
  11. PlasMania

    Un Background minecraft

    Salut, voici ma première video Speed Art, me représentant craftant une épée en diamant: Si cette image vous a plus, je vous propose de me donner votre skin pour que je vous personnalise cette image afin de vous la mettre en fond d’écran, je peut bien-sur si vous le voulez réduire le "By...
  12. PlasMania

    PlasMania59

    Bonjour, je viens vous présenter ma chaîne youtube, j'ai l’intention de faire des vidéos tuto de redstone. J'ai mon propre serveur donc je peut également faire des présentations du serveur, je possède également des logiciels afin de faire des animations 3d : -Des Speed Art (vidéos accélérés x4...
  13. PlasMania

    Semi-RP PlasMania 1.3.1

    Up
  14. PlasMania

    Semi-RP PlasMania 1.3.1

    Passage en 1.3.1
  15. PlasMania

    Semi-RP PlasMania 1.3.1

    Up & Edit
  16. PlasMania

    Semi-RP PlasMania 1.3.1

    Up
  17. PlasMania

    Semi-RP PlasMania 1.3.1

    Up
  18. PlasMania

    Semi-RP PlasMania 1.3.1

    I - Description : Le serveur PlasMania est un serveur francophone Semi-RP/PVP. Il est ouvert 24h/24, 7j/7 et accessible à tous sans candidature. Vous pouvez achetez une maison cuboïder grace au plugin d'economie(voir plus bas). Il y a plusieurs villes, ayant tous des thèmes différents, de la...
  19. PlasMania

    Demande Demande de texture campagnard

    Je suis au debut du modding donc oui pourquoi pas mais ha mon avis pas tous de suite :D le tant que je code déjà avec mod loader et éventuellement sans, pour le multi ;)
  20. PlasMania

    Demande Demande de texture campagnard

    oui dsl :)