Résultats de la recherche

  1. B

    SkyGrid multijoueur

    Mdrrrrrrr c'est pas faux effectivement c'est une possibilité :D:D:D ba voila pour tout ler monde et même sans micro venez on va tchatter sur skygrid
  2. B

    SkyGrid multijoueur

    J'ai moi même pas de micro :'( mais on peut toujours trouver un moyen de communiquer msn pk pas.
  3. B

    skygrid

    Slt à tous j'ai créer un serveur pour la map skygrid si ça interèsse du monde à 3 ou 4 ca peut etre sympa. Mon mail c [email protected] envoyez moi un mail quand vous etes dispo
  4. B

    SkyGrid multijoueur

    pour ceux ki veulent faire un skygrid un pti mail à [email protected] kan vous voulez jouer jsui chaud moi oci
  5. B

    Slt striicker69 mon mail c [email protected] je reçois les mail sur mon tel donc je serai...

    Slt striicker69 mon mail c [email protected] je reçois les mail sur mon tel donc je serai directement au courant quand vous voulez jouer un skygrid.
  6. B

    SkyGrid multijoueur

    Au passage j'aimerai aussi savoir comment on fait pour jouer à plusieurs. Je cherche des joueurs pour la map skygrid c marrant à plusieurs que solo si vous etes chaud
  7. B

    Skygrid

    Slt à tous je cherche des joueurs pour la map skygrid en multi c plus fun qu'en solo à 3 ou 4 prevenez moi