Résultats de la recherche

  1. alphantoine

    PVP Survie Mod DayBreak - Serveur PvP/Survie post-apocalyptique

    Guerriers Minecraftiens, Bonjour Nous vous présentons aujourd'hui un serveur PvP, vous allez me dire: "encore!" Oui et à la fois non. Qu’est-ce que DayBreak? C’est un serveur où vous pourrez survivre au milieu d'un environnement en ruine généré automatiquement ! DayBreak est un serveur...
  2. alphantoine

    Survie SanCraft vient d'ouvrir ses portes ! "Beta" 1.14.4

    Attends, je te connaît toi non? Tonydu49620? Tonydu49110? Sancraft? Mec ça fait beaucoup de coincidences :o
  3. alphantoine

    Semi-RP Survie Event Mod Serveur moddé "CubeGate" (Stargate)

    Alors bonne remarque je vais mettre un bit.ly pour le launcher directerment :) Et je vais étoffer un peu tout ça! Et concernant la version du serveur c'est voulu car de nombreux mods ne sont pas encore disponibles en 1.10 et 1.12 ;)
  4. alphantoine

    Semi-RP Survie Event Mod Serveur moddé "CubeGate" (Stargate)

    Launcher: Sur demande Présentation sur discord /skype obligatoire Versions crackées acceptées: non Synopsis: CubeGate est un serveur dérivé le l'oeuvre de fiction Stargate Atlantis© dans lequel vous incarnerez un explorateur venu de la Terre par la fameuse porte des étoiles. Une fois débarqué...
  5. alphantoine

    RP Serveur "Star wars The dark republic" [1.8]

    Salut, le serveur a été down car les mods et le launcher posaient trop de soucis. Mais un projet remplaçant est en cours de construction, si tu es motivé et intéressé tu peux me contacter sur skype: eleven.website
  6. alphantoine

    Semi-RP PVP Survie Mod Mountain-Craft - Le serveur où vous êtes les maîtres [1.7.10 avec Launcher]

    Si si il fonctionne niquel je viens de me connecter ;)
  7. alphantoine

    Plugin Problème de direction avec le pluging Multiverse portals

    Normalement il te suffit te boucher un côté et tu ressortira et entrera toujours dans le même sens comme ça ... Enfin je suis plus certain mais moi je faisais comme ça ;)
  8. alphantoine

    Mod spécial que je trouve pas...

    :o Nice ça va lui être utile et à moi aussi ça :)
  9. alphantoine

    Mod Mountain-Craft (Serveur axé sur l'économie)

    Edit & Up du 17 décembre 2016.
  10. alphantoine

    Résolu Crash Serveur Cauldron 1.7.10

    De rien :) Content d'avoir pu t'aider !
  11. alphantoine

    Résolu Crash Serveur Cauldron 1.7.10

    Bonjour, Apparemment ce serait le mod Baubles qui ferait crash ton serveur. Si tu l'as retiré, tu dois aller dans le dossier "mods" du serveur et supprimer le dossier "1.7.10" qui s'y trouve. En fait dans ce dossier d'installe des dépendances pour certains mods et ça se fait automatiquement et...
  12. alphantoine

    Recherche un serveur axé sur l'économie UNIQUEMENT.

    Bonjour/bonsoir, Je me permet de vous envoyer le lien du topic de notre projet: http://minecraft.fr/forum/threads/mountain-craft-serveur-ax%C3%A9-sur-l%C3%A9conomie.200386/ Nous essayons au mieux de préparer et de rendre le serveur agréable et accessible.
  13. alphantoine

    Mod Mountain-Craft (Serveur axé sur l'économie)

    Je vous annonce l'ouverture officielle du projet pour cette fin d'année 2016! Amis capitalistes bonjour! Qui n'a jamais rêvé d'être un grand magnat du transport ou tout simplement le plus gros exploitant forestier? Tout ça pour l'argent! Ce serveur vise à répondre à une demande de la...
  14. alphantoine

    Mod spécial que je trouve pas...

    Salut je viens de télécharger le modpack qui me paraît assez complet et vraiment sympa, j'y ai trouvé le mod "Levels-1.7.10-r3.0.1.jar" ça devrait être ce que tu cherches ;) Bien à toi, Alphantoine
  15. alphantoine

    Mod Modpack StarWars VII

    Pourrais-tu mettre un lien vers la page technic pour que l'on puisse voir les mods que tu propose dans ton pack? Merci :)
  16. alphantoine

    Mod Systeme de taxi

    Ouch, je sais qu'il existe le plugin dragonride qui utilise un enderdragon comme taxi mais pour un cheval... Si tu t'y connais en script utilise le "scripter" de customnpc mais je n'y connais rien avec ce tool... Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus...
  17. alphantoine

    Mod Systeme de taxi

    Salut! Avec custom npc il y a moyen d'utiliser leur système de "transport" si tu le souhaites. Et si tu veux utiliser une pièce avant je te conseille de mettre un système redstone avec sélecteur d'item et commandblock pour pas te casser la tête a sortir un code custom :) Et si tu veux éviter...
  18. alphantoine

    RP A DELETE PLEASE

    Oui oui j'étais bien le fondateur de SWTDR mais il a fait son temps il n'intéressais plus personne alors maintenant je développe ce concept :)
  19. alphantoine

    RP A DELETE PLEASE

    Up! Deux nouvelles villes en dévelopement :)
  20. alphantoine

    RP A DELETE PLEASE

    Up pour cet EDIT du 16/11/2016