Résultats de la recherche

  1. alphantoine

    PVP Survie Mod DayBreak - Serveur PvP/Survie post-apocalyptique

    Guerriers Minecraftiens, Bonjour Nous vous présentons aujourd'hui un serveur PvP, vous allez me dire: "encore!" Oui et à la fois non. Qu’est-ce que DayBreak? C’est un serveur où vous pourrez survivre au milieu d'un environnement en ruine généré automatiquement ! DayBreak est un serveur...
  2. alphantoine

    Semi-RP Survie Event Mod Serveur moddé "CubeGate" (Stargate)

    Launcher: Sur demande Présentation sur discord /skype obligatoire Versions crackées acceptées: non Synopsis: CubeGate est un serveur dérivé le l'oeuvre de fiction Stargate Atlantis© dans lequel vous incarnerez un explorateur venu de la Terre par la fameuse porte des étoiles. Une fois débarqué...
  3. alphantoine

    Mod Mountain-Craft (Serveur axé sur l'économie)

    Je vous annonce l'ouverture officielle du projet pour cette fin d'année 2016! Amis capitalistes bonjour! Qui n'a jamais rêvé d'être un grand magnat du transport ou tout simplement le plus gros exploitant forestier? Tout ça pour l'argent! Ce serveur vise à répondre à une demande de la...
  4. alphantoine

    RP A DELETE PLEASE

    A DELETE PLEASE
  5. alphantoine

    PVP Mountain-Craft PVP-survie

    Salut, Le serveur Minecraft PVP Faction Moutain-Craft ouvre ses portes fonctionnant grâce à un modpack TechnicLauncher. L’histoire du serveur : Mods serveur: -Millénaire -Bibliocraft -Industrialcraft -Harvestcraft -Buildcraft -Railcraft -CustomNPC Avantages de ce serveur: -Un Hotel des...
  6. alphantoine

    Semi-RP [Mod]Mountain-Craft, le semi-rp contemporain

    Nom: Moutain-Craft Type: Semi-RP Nombre de slots: 100 White list: non Candidature: non Adresse IP: 77.111.249.156:25565 Events: oui/non Versions crackées acceptées: non Présentation Notre serveur est un serveur passant via un modpack du Technic Launcher. Un tutoriel pour rejoindre sera mis à...
  7. alphantoine

    Semi-RP BUG DELETE SVP

    A SUPPRIMER SVP UN DOUBLEPOST S'EST CREE AU MOMENT OU LE SUJET A ETE POSTE
  8. alphantoine

    Développeur SUJET A REMOVE

    A DELETE
  9. alphantoine

    Semi-RP Pixelmon Amethyst

    Pixelmon Amethyst IP: 77.111.205.201:2013 Salut à tous je tiens à vous présenter notre nouveau projet ou plutôt un ancien projet que l'on remet sur le devant de la scène, car il existe biens quelques serveurs pixelmon mais aucun n'étais vraiment à notre goût et nous avons donc décidé de...
  10. alphantoine

    Semi-RP Mountain-Craft [TEKKIT]: créez votre propre ville et étendez là![sans whitelist!]

    MOUNTAIN-CRAFT MAINTENANT SANS WHITELIST! Bonjour/bonsoir, Je poste ceci pour vous présenter un projet qui a pour but de reproduire l'expansion des villes avec leurs systèmes électriques,... Biensur chacun de vous pourra fonder sa propre ville et commencer cette course sans limite à la...
  11. alphantoine

    Mod DELETE

    DELETED
  12. alphantoine

    [DEM] Codeur pour mod et launcher.

    Voici comme indiqué dans le sujet nous cherchons un codeur capable de nous faire un mod avec blocs, items et si possible mobs personnalisés et biensur le launcher qui va avec ;) (les mobs sont facultatifs je sais que c'est fort compliqué) Le tout serait pour le serveur STAR WARS THE DARK...
  13. alphantoine

    RP Serveur "Star wars The dark republic" [1.8]

    Je vous annonce la ré-ouverture officielle du projet pour cette année 2018! Bonjour/bonsoir, Je poste ceci pour vous présenter un projet énorme qui a pour but de reproduire le roleplay de star wars avec les jedi les sith et les chasseurs de primes, les contrebandiers, les soldats,.. C'est à...