Résultats de la recherche

  1. domitim

    Launcher

    Régler pouvez close
  2. domitim

    Launcher

    Help
  3. domitim

    Launcher

    Bas voila a peine je lance le launcher je voit sa
  4. domitim

    je passe pour une bille aux yeux de mon fils :)

    Tellement de nostalgie pour moi de revenir ici :D
  5. domitim

    Buildeur FrenchZone | UN SERVEUR FULL ROLE PLAY

    Et bien , étant membre de l’administration du serveur , je vous laisse contactez le fondateur merci !
  6. domitim

    Buildeur FrenchZone | UN SERVEUR FULL ROLE PLAY

    Bonjour je ne voudrais pas me jeter des fleurs mais je suis plutôt calé en matière de seconde guerre mondiale a vous de me recontactez sur skype : domitim4
  7. domitim

    Buildeur Nolight.eu Cherche des buildeurs

    Hello garry's je suis intéressé je vous est demandé sur skype.
  8. domitim

    Buildeur Recrutement architectes mappeur LA TERRE DU MILLIEU (projet)

    Je suis désolé de mon absence prolonger cela ne me dérange pas mon skype : domitim4
  9. domitim

    Buildeur Recrutement de la DekansCommunity

    La DekansCommunity est un communauté de buildeurs qui vous permet de construire un serveur rapidement et a moindre coût . Nous recrutons autant de buildeurs que possible . Aucune candidature n'est requise juste une ou deux photos de vos créations ainsi que un test grandeur nature. Si vous voulez...
  10. domitim

    Développeur Cherche développeur web pour Team Architecte

    je cherche un développeur de site pour mettre en avant ma team d'architecte la DekansCommunity si possible gratuit car nous n'avons pas d'argent a mettre dans un site et avec une boutique ainsi que un forum . Merci de vos réponses Cordialement Domitim .
  11. domitim

    Buildeur [RP] [SAO] Aincraft Online recherche des builders

    Et alors d'après toi 3000x3000 c'est pas possible ,je suis désolé je ne connait pas vraiment votre projet dans le sens ou aincrad je ne mi connait pas mais pourquoi pas ;) après je voit vaguement ce que sait :D
  12. domitim

    Buildeur Recrutement architectes mappeur LA TERRE DU MILLIEU (projet)

    Bonjour , je sens que votre projet et plutôt "ÉNORME" après je ne dit pas que c'est une mauvaise idée mais il va vous falloir de la patience . Je voudrais bien vous aidez mais ayant déjà un serveur dans ce thème je ne pence pas que vous acceptiez recontactez moi si vous désirez mon aide.
  13. domitim

    Buildeur [PvP FAC modder] Cherche dev, mappeur et graphiste

    Ok , je vais aller manger et je vous contacte après . Je vous est donc déja demandé sur skype .
  14. domitim

    Buildeur [PvP FAC modder] Cherche dev, mappeur et graphiste

    Bonjour es que il vous faudrait des mods personnel si oui re-contactez moi .
  15. domitim

    Configurateur Je cherche un codeur

    j'attend que tu m'accepte skype !
  16. domitim

    Développeur Cherche codeur en mods .

    Désoler de ma réponse t'ardive j'en connait bien un voila son skype : xxflox13500xx
  17. domitim

    Configurateur Je cherche un codeur

    Bonjour ,je cherche un codeur qui serait m'aider a configurer mon serveur qui sera en Rp , il est basé sur les plugins pvp factions et je ne mi connait pas dutout et j'en cherche un gratuit si possible . mon skype : domitim4 Merci de vos réponses
  18. domitim

    Toomanyitems !

    Merci pour ton aide ! Ok ! peut=être ça ! Je vais vérifier ! Mais pour la map "gouffre de Helm" par exemple , pas de modloader à télécharger ! On doit en télécharger un quand même ? et si oui lequel et où ?
  19. domitim

    Toomanyitems !

    Bonjour à tous 1/ J'ai installé ce mod (dernière version) sans difficulté. Jusque là pas de problème. Il était bien présent sur mon minecraft et fonctionnait correctement ( touche E et O ). 2 / J'ai installé ensuite la map " gouffre de Helm". Sans problème également ( map, skin et texture...
  20. domitim

    je passe pour une bille aux yeux de mon fils :)

    non pas d'écran noir mais d'après ton dernier message, je dois installer également " too many items ", c'est bien cela ?