Résultats de la recherche

  1. Xtrem

    [1.5][En cours][Jeu Multi] Xtrem's Man Hunt

    Je te le fias pas dire x) En plus ici, (c'est p-e dû a la snapshot) mes commandes ne s'effectuent pas en fonction des critères que j'impose, et je suis pourtant certain après avoir vérifié 5x la forme que ma commande est bonne...
  2. Xtrem

    [1.5][En cours][Jeu Multi] Xtrem's Man Hunt

    Bon, je m’emmêle les pinceaux avec mes blocks de commande, la map ne fonctionne pas pour le moment. Du coup je vous propose une vision aérienne de la zone de jeu : Si un joueur sort de cette zone, il est automatiquement téléporté au centre de la zone, et perd 1 point.
  3. Xtrem

    [1.5][En cours][Jeu Multi] Xtrem's Man Hunt

    La map n'est pas encore opérationnelle, ça devrait fonctionner d'ici 20-30mn. Merci de vouloir participer ! Je te passerais l'IP du serveur quand il sera opé [SNAPSHOT 13w05b NEEDED]
  4. Xtrem

    [1.5][En cours][Jeu Multi] Xtrem's Man Hunt

    Si par hasard il y a ici quelques personnes qui veulent participer a une partie test, qu'ils se signalent :D [SNAPSHOT 13w05b NEEDED]
  5. Xtrem

    [1.5][En cours][Jeu Multi] Xtrem's Man Hunt

    [SNAPSHOT 13w05b NEEDED] Bonsoir a tous ! En voyant les nouveautés annoncés pour la 1.5, il m'est venue une idée de concept pour une map multijoueur ! J'ai donc laissé mon projet principal en pause, le temps de m'occuper de cette idée qui devrait être prête a jouer avant même que la 1.5 soit...
  6. Xtrem

    [En cours... lentement][Map Enigme/Puzzle] Xtrem Conundrum II

    Forcément c'est quand je dis que j’arrête que les idées arrivent... avec la futur Redstone Update !! La 1.5 va être une pure bombe, dans tout les sens du terme :D Tout ça pour dire que j'ai posé quelques bloc sur la map, donc que ça avance TRÈS PEU, mais ça avance QUAND MÊME ! Bon week-end !
  7. Xtrem

    [En cours... lentement][Map Enigme/Puzzle] Xtrem Conundrum II

    Bonjour a tous, j'arrive avec une mauvaise nouvelle. Suite a un emploi du temps personnel catastrophique, 2eme année de prépa oblige, je suis contraint d’annoncer que ce projet est mis en pause pour une durée indéterminée. Je prie tout ceux qui attendent cette map de m'excuser de la fausse...
  8. Xtrem

    [En cours... lentement][Map Enigme/Puzzle] Xtrem Conundrum II

    J'aviserai, en fonction de la place que les systèmes prendrons :D
  9. Xtrem

    [En cours... lentement][Map Enigme/Puzzle] Xtrem Conundrum II

    Tu t'améliore pas avec le temps toi x) Hé bien, ça sera le cœur du manoir, qui permettra de voyager entre différents puzzles et donner lieu a une phase de recherche.
  10. Xtrem

    [En cours... lentement][Map Enigme/Puzzle] Xtrem Conundrum II

    Voici le fruit de la soirée d'hier :
  11. Xtrem

    [En cours... lentement][Map Enigme/Puzzle] Xtrem Conundrum II

    C'est une belle idée ! Bon aller, j'ai une pointe d'inspiration, je vais avancer un peu la map ce soir :D
  12. Xtrem

    [En cours... lentement][Map Enigme/Puzzle] Xtrem Conundrum II

    Espèce de gros malade ;)
  13. Xtrem

    [En cours... lentement][Map Enigme/Puzzle] Xtrem Conundrum II

    Excuse moi d'avoir plus ou moins disparu sans laisser de nouvelles, mais le temps me manque en ce moment :( Je viendrais beta-tester avec plaisir :D La v0.3 n'est pas en ligne, car je vais directement passer en v0.5 la prochaine fois, les ajouts se feront nombreux. Sache que j'en ai...
  14. Xtrem

    Map [1.3.2 et +][Map Puzzle] Xtrem Conundrum ( 17.000 Dls et + )

    La fin du monde arrive dans un mois... <(¤¤¤)[o]( 15.000 téléchargements )[o](¤¤¤)> Profitez-en tant qu'il en est encore temps ! :D:D
  15. Xtrem

    [En cours... lentement][Map Enigme/Puzzle] Xtrem Conundrum II

    Vous l'aurez constaté, je n'avance pas beaucoup sur ma map en ce moment, faute de temps. Je me voit donc contraint de repousser la date estimée de publication a MARS 2013, car je ne me sens pas capable avec mon emploi du temps (et je doit l'avouer, un certain manque d'inspiration) de vous...
  16. Xtrem

    [En cours... lentement][Map Enigme/Puzzle] Xtrem Conundrum II

    Les égouts d'un manoir, c'est très accueillant Changelog : v0.3 ¤ Ajout d'un morceau des égouts ¤ Ajout d'une nouvelle énigme
  17. Xtrem

    [En cours... lentement][Map Enigme/Puzzle] Xtrem Conundrum II

    L'épreuve d'adresse est vraiment dure à doser point de vue difficulté car il y a visiblement un seuil de faisabilité. C'est soit trop rapide, soit trop simple. La, c'est réglé juste avant que ça soit trop rapide, et du coup il arrive que les minecarts se renvoient. Ok, si toi tu n'y arrive...
  18. Xtrem

    [En cours... lentement][Map Enigme/Puzzle] Xtrem Conundrum II

    *bug de double post*
  19. Xtrem

    [En cours... lentement][Map Enigme/Puzzle] Xtrem Conundrum II

    En ce qui concerne l'épreuve d'adresse, voici comment elle se déroule : * Il y a un bouton de démarrage * Au bout de 10 secondes, des minecarts déboulent sur les différentes lignes * Il faut se tenir sur la ligne ou arrive le minecart pour le renvoyer * Il ne faut laisser passer aucun minecart...