Résultats de la recherche

  1. Tego657

    Demande besoin de logo + bannière youtube

    bonjour je cherches un bon graphiste pour faire le logo et le background de ma chaîne j’aimerais une image accrochante avec si possible un steve avec ce skin Merci d'avance Tego657
  2. Tego657

    les bugs

    bonjours entre nous qui n'a jamais vu de bugs dans minecraft? je poste ce sujet pour permêtre de partager vos screens de bugs de la lave volante:lava: et des silver fish dans un village:wood: faite moi parvenir vos bugs Tego;)
  3. Tego657

    Demande fond d'écran youtube

    bonjour j'ai ma chaine youtube mais j'ai un font d'écran nul :( si vous pouver faire un bons fond d'écran je vous en remercirais beaucoup mes critaire sont simple un paysage beau avec Steave avec toutes les créatures de la surface le :mobcreeper: dériaire Steve svp et Tego657 inscrit dans le...
  4. Tego657

    je me présente

    bonjours je suis Nicolas (prénom) alias Tego657 (pseudo) age: j'ai 11 ans mais je suis fort en informatique étude: je suis en 5e année du primaire loisir: je joue beaucoup à l'ordi, je fais des vidéos sur youtube mais j'ai une famille donc des fois je suis occupée j'ai découvert ce...