Résultats de la recherche

  1. BenLem

    PVP ¤ EvoliaNetwork SOON ¤

    Bonjour bonjour, je voudrais pas m'incruster dans des choses qui me regardent pas, mais pour le bien du serveur présenté dans l'OP, je pense qu'il est important de prendre en considération ces quelques posts, dont deux sur Minecraft.fr : celui-ci, avec un autre compte mais présentant le même...
  2. BenLem

    R-A-S

    R-A-S
  3. BenLem

    PVP [CLOSED] Serveur PvP

    Allez, prenons dans l'ordre :) Tout d'abord, merci de up le topic ! Ensuite, C'est juste un peu le principe hein … et c'est juste aussi marqué dans la présentation mais bon, je t'en veux pas ;) D'une part, peut-être sommes-nous uniquement 8 à cause des joueurs qui insultent les...
  4. BenLem

    PVP [CLOSED] Serveur PvP

    On a battu le record, 22 connectés ! J'en profite pour up :D
  5. BenLem

    PVP [CLOSED] Serveur PvP

    Un petit up ^^'
  6. BenLem

    PVP [CLOSED] Serveur PvP

    On a atteint les 21 connectés aujourd'hui, ça fait plaisir :) On vous attend pour essayer de battre ce nouveau record :D
  7. BenLem

    PVP [CLOSED] Serveur PvP

    Merci :D
  8. BenLem

    PVP [CLOSED] Serveur PvP

    Allez, après une longue absence sur ce forum pour nous permettre de résoudre les nombreux bugs, problèmes et finir projets en cours, on revient en force avec un site et tout ce qu'il faut sur le serveur ! On vous attend sur dh.mc-hour.com ;) (1.5.2)
  9. BenLem

    PVP [CLOSED] Serveur PvP

    Oui très bientôt, dès la sortie de la version BETA de CB 1.5.1 ;)
  10. BenLem

    PVP [CLOSED] Serveur PvP

    Un petit up, ça fait plaisir :D
  11. BenLem

    PVP [CLOSED] Serveur PvP

    Oh ben moi je suis pas contre hein :p
  12. BenLem

    PVP [CLOSED] Serveur PvP

    Le serveur est fermé faute de moyens. On devrait en réouvrir un nouveau bientôt ;)
  13. BenLem

    Mod [1.5] Texture Pack Button

    J'y pensais, et ça aurait été beaucoup plus facile, mais étant donné qu'on ne peut rien faire dessus, j'ai préféré mettre le texture pack :D
  14. BenLem

    Mod [1.5] Texture Pack Button

    C'est loin d'être un problème vu qu'ils sont 100 sur 9 700 000 personnes qui ont acheté le jeu :p Et de toutes façons c'est un mod, tu peux l'installer si tu veux, et s'il ne t'intéresse pas, tu l'installes pas :D
  15. BenLem

    Mod [1.5] Texture Pack Button

    C'est aussi marqué dans le message ;) Et c'est pour ça que, tant qu'il n'y est pas, je préfère avoir mon bouton Texture Pack auquel je suis habitué :D
  16. BenLem

    Mod [1.5] Texture Pack Button

    Oui, je sais, c'est marqué à la fin du message ;) C'est juste que je trouve le GuiMainMenu vide sans bouton.
  17. BenLem

    Mod [1.5] Texture Pack Button

    Texture Pack Button (1.5) 1] Pourquoi ? La 1.5 est sortie il y a à peine 3 heures au moment où je poste ce message, et quelque chose me choque cruellement : Y A PAS DE BOUTON TEXTURE PACK ?! Alors, je sais bien que c'est fait exprès et qu'il sera remplacé par un bouton "Minecraft OnLine"...
  18. BenLem

    Interaction Serveur/Site Web

    Merci ^^ Je vais essayer de m'arranger avec tout ça et je partage ma solution si jamais j'en ai une :D
  19. BenLem

    Interaction Serveur/Site Web

    Merci :D Je savais qu'il y avait un plugin de chaque côté (WP-MC) qui permettait de faire ça … en mâchant le travail :oops: mais la page que tu m'as donnée va déjà bien m'avancer vu les plugins WP qu'il y a :) Je sais pas comment je ne l'avais pas trouvée sur Google :/
  20. BenLem

    Interaction Serveur/Site Web

    Ouais mais justement, comme je m'y connais pas trop en PHP j'ai peur de faire une boulette, et y a pas beaucoup de documentation sur PHPsend :\ Quant à ça : "Si tu utilises AuthMe avec MySQL, tu peux aussi bien faire une requête.", c'est du chinois pour moi ^^