Résultats de la recherche

  1. Meqah

    Survie Vanilla Serveur.UHC.Recrute!

    Oui biensur je possède discord , je me connecterais demain Meqah#1203
  2. Meqah

    Survie Vanilla Serveur.UHC.Recrute!

    Salut, J'ai 17 ans dispo tout les soirs, joue depuis quelle que année même si je dois surement être un peu rouiller ^^ J'adore farm et pouvoir toujours en avoir plus tout en construisant et en m'aider de vidéo pour la redstone
  3. Meqah

    Survie Vanilla [Serveur UHC] StoryCraft [1.11.2]

    - Pseudo Minecraft : Meqah - Âge : 17 - Expérience minecraft : J'ai fait beaucoup de serveur différent qui n'avait vraiment pas de but mais tout le temps en m'impliquant c'est pour sa que je recherche qu'elle que chose de concret - Projets : Tenter de rentre la vie plus simple en faisant...
  4. Meqah

    Vanilla Antaria [Online][UHC][Survival]

    PRENOM : Tomy AGE : 15 PSEUDO MINECRAFT : Meqah CANDIDATURE : Salut à toi , j'aime bien l'idée de ton serveur un serveur entre amis avec de l'entraide et aussi de belle construction et autre . Moi j'aimerais beaucoup rejoindre un serveur comme le tiens car justement ces le genre de serveur que...
  5. Meqah

    [FeedTheBeast][Survival][Whitelist] FeedTheDancingBanana

    Age: 14 ans Votre expérience avec le modpack: pas beaucoup pour dire je m'était arrêter sur un serveur une fois au moment ou je devais crafter ma gravity chesplate . Depuis combien de temps jouez-vous a minecraft?: 2 ans a peut prêt Pourquoi souhaitez vous rejoindre le serveur?: pour...
  6. Meqah

    Mod Feed the Beast Ultimate - Serveur 20 slots

    - Pseudo Minecraft : Meqah - Pseudo Skype (obligatoire) : meqah. - Âge (minimum 14ans) : 14 ans - Avoir Skype ou mumble (micro) : J'ai - Vos qualités et défauts : Je vais jouer le plus possible si le serveur me plait , et pour mes defaults je dit ce que je pense et j'emmerde le monde...
  7. Meqah

    Tutoriel Le guide des potions

    Pourquoi tu t'obstine a répondre ? Ta un égaux a satisfaire ?
  8. Meqah

    Tutoriel Le guide des potions

    Pour te rappeler ce que j'ai dit en haut ceci était a la base pour un autre forum qui n'est pas celui ci donc ... Aprés je voulais juste faire partager sur ce forum mais je vois que ta décidé de me faire chier et je vois que la communauté de Minecraft deviens de plus en plus a chier ... Merci...
  9. Meqah

    Tutoriel Le guide des potions

    Petit up :)
  10. Meqah

    Demande [Graphiste vidéo] Elgasse, le graphiste toonesque ! :P

    Salut , tu ma l'air d'être super bon en graphisme alors j'aimerais bien que tu fasse mon avatar si le temps et l'envie te le permette . http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/demande-davatar-meqah.71993/ je te remercie d'avance
  11. Meqah

    Un boucher en liberté !

    Un boucher en liberté !
  12. Meqah

    Tutoriel Le guide des potions

    Pour les fautes d'orthographe excuse moi d'allez encore a l'école , pour le tuto déjà fait je c'est qu'il en existe déjà mais j'en est fait un sur le forum de mon serveur pour aidez un pote qui ne comprenez rien au potion et pour la couleur j'ai fait un copier coller du post sur le forum de mon...
  13. Meqah

    Tutoriel Le guide des potions

    Salut , vus que ce matin j'était avec Tarkios et qu'il me disait qu'il avait du mal pour les potions alors je lui propose de l'aider en fesant ce tutoriel qui pourras servir a tout le monde ! Déjà les bases : Les 3 fioles d'eau : Ce craft avec du verre comme un seau et vous devez faire click...
  14. Meqah

    Semi-RP dd

    Annule
  15. Meqah

    [Vanilla] SurvivalFR

    Bouge votre cube les gens , plus ont est ... plus ont est !
  16. Meqah

    [Vanilla] SurvivalFR

    En ce moment c'est la rentré des classes et on manque de monde alors n'hésité pas a remplir le serveur ;)
  17. Meqah

    [Vanilla] SurvivalFR

    Stop mangez vos galettes des rois et venez construire vos maisons ;)
  18. Meqah

    [Vanilla] SurvivalFR

    Si les versions cracké ne sont pas accepté c'est car sinon il y'aurait trop de grief sur la map . Et puis les mexicain sa pique les yeux *_*
  19. Meqah

    [Vanilla] SurvivalFR

    Event aujourd'hui !
  20. Meqah

    [Vanilla] SurvivalFR

    Salut , aujourd'hui je vous présente le serveur SurvivalFR , un serveur qui est basé sur l'entraide des personnes ou tout le monde s'aide . Vous avez 30 niveaux et vous voulez vous enchante une pioche ? Un joueur vous " confiras " sa table d'enchantement pour vous aidez . Le serveur est...