Résultats de la recherche

  1. marioshi59

    Mod Sticky Item MOD [0.2 PATCH]

    je ne sais pas g essayer le sfonction pour le craft et pour le crea sa ne marche toujours pas merci kan meme pourtant je les bien fais j'ai mis le mod loader dans le minecraft.jar de mcp il y a bien basemod dans les class sa a de compiler mais sa ne marche pas
  2. marioshi59

    Mod Sticky Item MOD [0.2 PATCH]

    ok j'ai commencer voici mon code pour Sticky_MOD package net.minecraft.src; import java.util.ArrayList; public class Sticky_MOD extends BaseMod { public static final Block BlocItem = (new BlockItem(300...
  3. marioshi59

    Mod Sticky Item MOD [0.2 PATCH]

    oui mais quesuqi change avce le modloader
  4. marioshi59

    Mod Sticky Item MOD [0.2 PATCH]

    j'ai regarder les tuto mod loader et pour agrandir le terrain.png c'est trop dure et pour le mod loader je vais pas tout recommencer
  5. marioshi59

    Mod Special Cakes 1.2.5

    pas mal mais pas très cohérent mais bien bon courage ;) !
  6. marioshi59

    Mod Sticky Item MOD [0.2 PATCH]

    mouais mais moi j'ai envie que sa soit (semi auto plus besoins de déplacer les texture des item dans les bloc sa ce base directement dans item.png je vais voir mais la je viens juste de faire une mise a jour serveur et qui réglée certauin problème
  7. marioshi59

    Mod Sticky Item MOD [0.2 PATCH]

    Merci ;)
  8. marioshi59

    Mod Sticky Item MOD [0.2 PATCH]

    A ok ben le mod que tu créera j’espère qu'il ira loin egalement si tu mod ............ moderra;)
  9. marioshi59

    Mod Sticky Item MOD [0.2 PATCH]

    Merci mais je suis déjà passer par la je vais revoir ce tuto mais a ce que j'ai vu il est trop long mais je vais aller le revoir mais le mieux serai de puiser directement les texture dans le items.png. PS: je répond a toute vos question je suis a fond dans ce mod merci pour tout vos com a oui et...
  10. marioshi59

    Mod Sticky Item MOD [0.2 PATCH]

    Parce que j'ai commencer a coder sans modloader et j'ai la flemme de tout réapprendre mais j'aimerai bien.
  11. marioshi59

    Mod Sticky Item MOD [0.2 PATCH]

    Merci du commentaire c'est sympa et j'espere aussi que ton mod pokecube ira loin ;)
  12. marioshi59

    Mod Sticky Item MOD [0.2 PATCH]

    Bonjour, je vous présente mon mod, Sticky Item MOD. Ce mod ajoute des nouveaux bloc avec une texture d'item, permettant de décorer les mur pour par exemple faire un hôtel un animalier une discothèque [...] LISTE DES CRAFT: il y a d'autre craft mais a vous de les découvrir (surtout les...
  13. marioshi59

    Mod Rubis Mod [0.2] EN ATTENTE

    Vraiment Merci pour ton commentaire cat3000 sa me remonte le moral mais la je suis sur un autre mod comme ta pu le voit le mod est en attente sa veut pas dire qu'il est abandonner il faut que je m’améliore Merci c'est très encouragent que des commentaire comme nul ect ;)
  14. marioshi59

    Mod Rubis Mod [0.2] EN ATTENTE

    La crotte de vache martienne, elle sert à quoi ? c'est un rubis --' ta raison mais je vais cérer un nouveau mod bloc item placer des item sur les mur koi dis moi si sa serai bien stp
  15. marioshi59

    Mod [1.2.5] Infinitycraft

    Bon mod mais faudrait un tout petit soigner le texture et sa sera parfait.
  16. marioshi59

    Mod Rubis Mod [0.2] EN ATTENTE

    bon comme tout les Staff me démoralise je met ce mod en attente
  17. marioshi59

    Mod Rubis Mod [0.2] EN ATTENTE

    J'ai continué mon mod ce matin de 10h a 12h maintenant j’espère que sa vous plaira parce que sa me décourage un peu la.:mobcreeper:
  18. marioshi59

    Mod Rubis Mod [0.2] EN ATTENTE

    Non, je parlez de ce commentaire là "et c'est pas terminer le rubis aura d'otre fonctionnalité" je n'ai pas envie d'avoir l'aire d'un kikoo même si j'ai 12 ans ;)
  19. marioshi59

    Mod Rubis Mod [0.2] EN ATTENTE

    oué tu a raison je vais changer sa dans la prochaine mise ajour merci ;)
  20. marioshi59

    Mod Rubis Mod [0.2] EN ATTENTE

    désolé pour les faute de mon commentaire