Résultats de la recherche

  1. lebongeni

    Map Petite projet personnel

    Ok je conte faire de screen dans la semaine je les posterai avec de meilleur lien hypertexte
  2. lebongeni

    Map Petite projet personnel

    Si tu veux les plugin me permet d'avoir une sécurité supplémentaire et je connait très mal les commande block ^^ oui jai vu sa après tu as juste à Clicker sur IMG normalement sa marche
  3. lebongeni

    Map Petite projet personnel

    Merci elle sont assez simple pour le moment car je terraforme et builde 40 truc en même temps donc je vais un peux partout pour comblé les vide . Je recherche une personne se connaissent en plugin car malgré mon savoir faire pour les builds je suis nul en config , HELP ME !!!! ( si vous...
  4. lebongeni

    Map Petite projet personnel

    Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter mon projet personnel dit " Skyland " Tout à commencé il y a 10 jours quand après 2 ans d'absence je me suis pris un Serveur illimité sur OmgServ pour faire ma partie solo et mes maps créatif . J'aime me donné des défis personnel dans mes...
  5. lebongeni

    Buildeur Eternity Wars ( Guerre éternel )

    Bonjour a tous . Aujourd'hui je viens vous montré mon nouveau projet . Il s'agit d'un décors que je souhaite développé avec un certain thème : Fantastique-Médiéval ou deux ville s'affront pour un mine ( enfin c'est pour simplifier l'explicatif :p ) . La Map ...
  6. lebongeni

    RP Projet Ectesia ( serveur scénarisé )

    Slt , alors mon skype c'est " lebongeni " jai un avatar de Roi
  7. lebongeni

    RP Projet Ectesia ( serveur scénarisé )

    Projet Ectasia , Le principe : Ectésia sera un serveur scénarisé pour le plaisir des yeux . Maison , bâtiment , commerce sont construit dans un style médiéval/fantastique mais qui regroupe 4 grandes civilisations : Ectasia : style médiéval/fantastique , Orcadien : style nordique (viking) ...
  8. lebongeni

    Semi-RP EngineMine

    Nous recrutons pour nous aidez à créer notre GUI plus l'interface . Avancement du projet : - Forum ouvert - Chaîne Communautaire - Soirée tout les Samedi 21h - Concours de Pixel Art - Donjon Octopusys - Quete BoBy voilà pour les news . hésitez pas à rendre visite ou même...
  9. lebongeni

    Semi-RP EngineMine

    un petit Up pour vous motivez :p
  10. lebongeni

    slt je souhaiterai contacté un rédacteur de minecraft.fr pour montré un fonctionnalité qui je...

    slt je souhaiterai contacté un rédacteur de minecraft.fr pour montré un fonctionnalité qui je pense pourra aidez bcp de monde. contacte moi via skype ( lebongeni) merci
  11. lebongeni

    je tes ajouter sur skype pour t'expliqué de vive vois

    je tes ajouter sur skype pour t'expliqué de vive vois
  12. lebongeni

    slt je souhaiterai présenté un donjon qui je pense pourai dans l'idée aidée plus d'une personne

    slt je souhaiterai présenté un donjon qui je pense pourai dans l'idée aidée plus d'une personne
  13. lebongeni

    Semi-RP EngineMine

    Event Chaque Vendredi Soir et Samedi Soir plus ponctuellement des Event de : concours de Pixel Art , chasse aux trésors , Build ,... Donjon Octopusys Type : Casse Tête , Jump , Arene Temp estimée : 15min à 4h Nombre de Joueur : 1 à 2 Récompense : 1000 PO Synopsis ...
  14. lebongeni

    tkt je comprend ne ten fait pas j'espère que tu sera prise , sinon hésite pas a me contacter...

    tkt je comprend ne ten fait pas j'espère que tu sera prise , sinon hésite pas a me contacter car j'aime bcp ton travaille . bonne continuation et si tu a besoin hésite pas non plus ^^.
  15. lebongeni

    bonjour je suis tombe sur ton topic jaime bcp ton idée , jai eu la même pour mon serveur RP...

    bonjour je suis tombe sur ton topic jaime bcp ton idée , jai eu la même pour mon serveur RP. j'aurais souhaitez de contacter pour te faire un proposition (amical bien sûr ) . contacte moi sur skype : lebongeni j'espere avoir de tes news sinon Good Jobs continue comme sa ^^
  16. lebongeni

    L'unité c'est un ensemble, ou groupe ayant un sentiment d'appartenance qui permet de réunir les...

    L'unité c'est un ensemble, ou groupe ayant un sentiment d'appartenance qui permet de réunir les composants de cet ensemble, et de le définir
  17. lebongeni

    ps : désoler pour se message à rallonge

    ps : désoler pour se message à rallonge
  18. lebongeni

    -un forum et un site proposant nos création :pluging,map,mini jeux ,.... -web serie,trailer ...

    -un forum et un site proposant nos création :pluging,map,mini jeux ,.... -web serie,trailer ,... voila j'espère avoir de tes nouvelle sur skype sinon bon continuation Good JOBS. skype : lebongeni
  19. lebongeni

    le but de cette "dit" de communauté se veux assez simple ,regroupez des personne souhaitant...

    le but de cette "dit" de communauté se veux assez simple ,regroupez des personne souhaitant participer à des événement pour la chaine commune qui se veux le plus ouvert possible . -tuto minecraft,cinéma4D,Retro Gaming -des Live( sur twitch.tv et youtube) entre membre et intervenant .../...
  20. lebongeni

    salut à toi youtubeuse je viens ici en paix ^^. non sérieusement je suis le fondateur d'une...

    salut à toi youtubeuse je viens ici en paix ^^. non sérieusement je suis le fondateur d'une toute jeune communauté de joueur, Youtubeur , et Vieux Geek en tout genre. bref nous somme de joyeux animateur et nous cherchons agrandir notre cercle de membre ou même de contacte simplement . pourquoi...