Résultats de la recherche

  1. lebongeni

    Map Petite projet personnel

    Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter mon projet personnel dit " Skyland " Tout à commencé il y a 10 jours quand après 2 ans d'absence je me suis pris un Serveur illimité sur OmgServ pour faire ma partie solo et mes maps créatif . J'aime me donné des défis personnel dans mes...
  2. lebongeni

    Buildeur Eternity Wars ( Guerre éternel )

    Bonjour a tous . Aujourd'hui je viens vous montré mon nouveau projet . Il s'agit d'un décors que je souhaite développé avec un certain thème : Fantastique-Médiéval ou deux ville s'affront pour un mine ( enfin c'est pour simplifier l'explicatif :p ) . La Map ...
  3. lebongeni

    RP Projet Ectesia ( serveur scénarisé )

    Projet Ectasia , Le principe : Ectésia sera un serveur scénarisé pour le plaisir des yeux . Maison , bâtiment , commerce sont construit dans un style médiéval/fantastique mais qui regroupe 4 grandes civilisations : Ectasia : style médiéval/fantastique , Orcadien : style nordique (viking) ...
  4. lebongeni

    Semi-RP EngineMine

    Event Chaque Vendredi Soir et Samedi Soir plus ponctuellement des Event de : concours de Pixel Art , chasse aux trésors , Build ,... Donjon Octopusys Type : Casse Tête , Jump , Arene Temp estimée : 15min à 4h Nombre de Joueur : 1 à 2 Récompense : 1000 PO Synopsis ...
  5. lebongeni

    [chaine]Trailer

    nous vous présentons notre Trailer de notre Chaîne Youtube GéniCraft. hésiter pas à commenté la vidéo et la chaine . bon visionnage et à dans une prochaine vidéo .
  6. lebongeni

    [chaine] Communauté GéniCraft

    La communauté Géni-Craft est fière de vous présenter sa chaîne consacrée aux jeux vidéos, aux tutoriels, web-séries Minecraft et Live. Notre chaîne est composée de : PrinCsse (couple de geek et architecte) Lebongeni (Fondateur,régisseur,Youtubeur) Protoxz (Youtubeur, Infographiste...
  7. lebongeni

    GéNi-Craft - ouvre ses porte

    serveur GéNi-Craft vous propose : Marre de traînée dans un serveur ou personne de faire rien viens nous rejoindre un serveur Semi-RPG ou vous combattrais au nom de votre faction, accomplirais des quête, de la conquête de territoire , PvP ,arène ,survit hard-core et beaucoup de mini jeux ...
  8. lebongeni

    Plugin nouveau serveur cherche aide pour pluging

    bonjour . je suis l'hébergeur d'un petit seuveur. suite a mes recherche j'ai voulu installer de pluging (donc plusieurs fonction bien) mais hélasse d'autre ne fonctionne pas. je recherche un bonne âme qui pourrai m'aidez en direct skype teamviewer partage d'écrant ou autre merci