Résultats de la recherche

  1. D

    PVP [HunterCraft] : Zombie Survival [via Launcher]

    En règle général, quand on rejoint un serveur pour la première fois, ce n'est pas à nous de nous souhaiter notre propre bienvenue. Cela marque déjà du je-m'en-foutisme, autant de ta part que de celle des autres. Il n'y a aucun travail de ta part sur ton "serveur", mes mots "provocateurs"...
  2. D

    PVP [HunterCraft] : Zombie Survival [via Launcher]

    Franchement, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'exeptionnel sur ce serveur, appart un launcher bordélique lourd et un administrateur rageux. À peine arrivé, on est paumé, aucun accueil (ni de la part des joueurs, d'ailleurs), avec des mods plus lourds (dans le sens "chiant") que...
  3. D

    Can't Reach Serveur! (Compliqué)

    Essaye de créer des règles dans ton pare-feu. http://www.commentcamarche.net/faq/18728-configuration-du-pare-feu-avance-de-securite-de-windows-7 (Ajoute TonRépertoireJava\bin\java.exe et TonBukkit.jar en connexions entrantes et sortantes, et ajoute le port 25565 (ou celui de ton serveur) )
  4. D

    Plusieurs plugins en constradiction ?

    Les builds de Bukkit ne sont pas forcéments stables, as-tu essayé de lancer ton serveur sans plugins ?
  5. D

    Configuration de MultiInv

    Le soucis c'est que je prévois plusieurs mondes, donc si je fais un nether (et un ender) pour chaque monde, ça risque de faire lagguer le serveur ?
  6. D

    Configuration de MultiInv

    Merci de votre aide si chaleureuse...
  7. D

    Can't Reach Serveur! (Compliqué)

    Mon pseudo : Pauwlo0 (Attention au " o " ET au zéro)
  8. D

    Configuration de MultiInv

    Merci pour ta réponse... Enfin une réponse... C'est aussi ce que je me disais (je te comprend ^^), mais justement quand j'ai essayé, ça ne le fait tout simplement pas. Ça fait comme si je n'avais rien configuré : Je me prend un baton dans le monde 1, je vais dans le Nether, je l'ai plus (je le...
  9. D

    Can't Reach Serveur! (Compliqué)

    Tu as pas Skype pour qu'on puisse se parler directement ?
  10. D

    Can't Reach Serveur! (Compliqué)

    Débranche-la du secteur, attends 15 à 20 secondes, et rebranche ^^ Après attends qu'elle se redémarre bien comme il faut (jusqu'à ce que tu aies de nouveau internet). Attention, si ton téléphone fixe est relié à celle-ci, il ne fonctionnera plus pendant que la box se redémarrera, de même peut...
  11. D

    Can't Reach Serveur! (Compliqué)

    Ton DHCP est toujours en marche ? (Le routeur de ta box, qui gère aussi la redirection de ports) Moi aussi avant ça m'arrivait, personne pouvait rejoindre mon serveur alors que je n'avais rien touché, et tout était bien configuré... Je n'ai pas trouvé de solution, à part attendre que ça se...
  12. D

    Création Serveur = BUG

    Utilises plutôt les termes local / no-local ^^ Pour te connecter en local sur ton serveur, utilises LOCALHOST, c'est plus simple. Ensuite, si tu essaies de rejoindre ton serveur avec ton IP no-local, tu verras ton serveur tel que les autres le voient (avec même un petit ping si je ne me trompe...
  13. D

    Can't Reach Serveur! (Compliqué)

    Ça marche en LOCALHOST ? Ton IP locale (192.168.X.X) n'aurait-elle pas changée, ce qui fait que tes ports ne sont plus configurés ?
  14. D

    Plugin World Guard cherche flag

    Et ma ferme publique est là pour que les joueurs fassent des choses avec les animaux (no comment sur cette phrase :rire: ), comme traiter une vache, tondre un mouton...
  15. D

    Plugin World Guard cherche flag

    T'as pas dû comprendre le problème. Nous on à fait spawner des mobs volontairement quelque part, et on souhaiterait que les joueurs ne les tuent pas.
  16. D

    Bug de connection

    C'est pas une question de respect, c'est des règles. Si tu ne respectes pas les règles, tu te vois sanctionné. C'est comme ça pour tout le monde. Pour toi aussi donc. Tu n'es pas une exception. Pour ton problème, ça vient bien de la config, comme déjà dit précédemment. Il arrive que des...
  17. D

    HELP URGENT ! Grief sur mon serveur

    J'ai ma traduction moi, tu veux que je te l'envoi ?
  18. D

    Configuration de MultiInv

    Message supprimé.
  19. D

    HELP URGENT ! Grief sur mon serveur

    Moi si tu veux j'utilise AuthMe, il est très simple d'utilisation. Cependant des fois les joueurs ne comprennent pas comment s'enregistrer, il ne voient pas qu'il faut taper 2 fois le mot de passe lors de l'enregistrement, ou qu'il faut taper /login motdepasse au lieu de /pseudo motdepasse ...