Résultats de la recherche

  1. Isami Kondo

    » UTOPIA CITY « | 近藤勇 | Projet en cours ...

    Actuellement, je n'ai plus vraiment la motivation de poursuivre mon projet ... tous mes contacts ont complètement abandonné le jeu et l'arrivée de nouveaux jeux et nouvelles consoles n'a pas aidé. :( Donc je ne dis pas que mon projet est "mort" mais plutôt en "stand-by" pour le moment ...
  2. Isami Kondo

    » UTOPIA CITY « | 近藤勇 | Projet en cours ...

    Bon ... avec l'arrivée de GTA5, c'est pas encore maintenant que je vais reprendre les travaux ... :(
  3. Isami Kondo

    Projet en cours (page 11) | » UTOPIA CITY « | 近藤勇

    Bon ... avec l'arrivée de GTA5, c'est pas encore maintenant que je vais reprendre les travaux ... :(
  4. Isami Kondo

    Mise à jour 1.5 dispo (23/08)

    Le plus simple, c'est de voir par toi-même les skins des objets en prenant la version d'essai du mash-up pack ... par contre, je ne sais pas si tu pourras le tester dans ton monde.
  5. Isami Kondo

    Mise à jour 1.5 dispo (23/08)

    Yep, Franchement ce premier "Mash-Up Pack" est vraiment sympa ... il retranscrit bien l'univers de Mass Effect et encore plus dans la map de Mars prévu pour ce pack. (donc ravensix aucun souci pour le côté futuriste, c'est parfait) J'ai hâte de voir les prochains packs. :)
  6. Isami Kondo

    Mise à jour 1.5 dispo (23/08)

    Le premier "Mash-Up Pack" arrive ce mercredi et sera sur le thème de Mass Effect ... il sera payant bien sûr. Source: http://playxbla.com/mass-effect-mash-up-coming-to-minecraft-xbox-360-edition/
  7. Isami Kondo

    Mise à jour 1.5 dispo (23/08)

    Normalement dans 2 semaines, il devrait y avoir une vidéo qui annonce la sortie du premier pack de texture/mash-up ... prévu pour la fin du mois.
  8. Isami Kondo

    Mise à jour 1.5 dispo (23/08)

    Effectivement, les packs de textures/mash-up ne sont pas encore dispo ... aucune date de sortie pour le moment.
  9. Isami Kondo

    Mise à jour 1.5 dispo (23/08)

    Ne le prends pas mal, mais faudra faire un p'tit effort sur la façon dont tu t'exprimes si tu veux te faire comprendre ... Donc comment tu peux voir si tu es connecté sur le Xbox Live, c'est ça ? Je sais pas moi ... en connectant d'abord ta console à internet par exemple, soit en WiFi ou avec...
  10. Isami Kondo

    Projet en cours (page 11) | » UTOPIA CITY « | 近藤勇

    Merci dam77. :) Si tu veux venir faire une p'tite visite du serveur, suffit de prendre contact avec moi.
  11. Isami Kondo

    Mise à jour 1.5 dispo (23/08)

    Question sérieuse ? Nan parce que ce n'est surement pas la 1ère MàJ que vous faites (y'en a eu d'autres avant) donc la procédure n'a pas changé ... il suffit de lancer le jeu (en étant connecté au Xbox Live bien évidemment) et d'accepter simplement la MàJ, rien de plus simple.
  12. Isami Kondo

    Mise à jour 1.5 dispo (23/08)

    Bien le bonjour, Une nouvelle mise à jour est dispo (version 1.5) depuis le 23/08, voici les nouveautés: Général : Prise en charge des Mash-up packs (semblables aux packs de ressources).[1] Prise en charge des packs de textures.[2][3] Mise à jour du monde tutoriel.[4] Possibilité d'ajouter...
  13. Isami Kondo

    " AcKeJu World " - Présentation de mon serveur

    "Papy" Isami. :D Ok, dans ce cas là y'a pas de problème alors ... et pour la visite de ton serveur, oui pourquoi pas ... si j'arrive à trouver du temps libre bien sûr. ;)
  14. Isami Kondo

    " AcKeJu World " - Présentation de mon serveur

    Pour Hosting, alors là aucune idée vu que je ne l'utilise pas ... j'ai mon serveur privé. Essaye plusieurs liens et regarde celui qui est le mieux. Par contre quand tu dis que tu vas reprendre les créations ... de qui ? Les créations de mon projet "Utopia City" ? Si c'est le cas, je ne...
  15. Isami Kondo

    " AcKeJu World " - Présentation de mon serveur

    Image non "cliquable" donc on ne peut pas profiter de tes créations en grand ... :( Dis donc, ta deuxième maison là ... comment dire ... j'ai l’impression d'avoir déjà vu ce style quelque part ... :D
  16. Isami Kondo

    " AcKeJu World " - Présentation de mon serveur

    Il y a comme qui dirait, une "légère" ressemblance avec la présentation de mon projet ... non ? :D J'te rassure y'a aucun souci mon poto, c'est limite presque flatteur d'être pris comme exemple ... en tous cas, bon courage pour la suite de ton nouveau projet. :)
  17. Isami Kondo

    » UTOPIA CITY « | 近藤勇 | Projet en cours ...

    N'hésitez pas à me contacter si vous voulez voir l'avancée des travaux, je fais régulièrement des visites du serveur ... enfin, quand je suis dispo bien sûr. :D
  18. Isami Kondo

    Projet en cours (page 11) | » UTOPIA CITY « | 近藤勇

    N'hésitez pas à me contacter si vous voulez voir l'avancée des travaux, je fais régulièrement des visites du serveur ... enfin, quand je suis dispo bien sûr. :D
  19. Isami Kondo

    Du multiplayer sur Manhattan ?

    Bien le bonsoir, Je suis actuellement sur un projet comme ça ... une grande ville moderne, style "New York-Like": http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/%C2%BB-utopia-city-%C2%AB-%E8%BF%91%E8%97%A4%E5%8B%87-projet-en-cours.66534/ Si tu veux venir voir l'avancée des travaux, je fais...
  20. Isami Kondo

    Projet en cours (page 11) | » UTOPIA CITY « | 近藤勇

    Et non, toujours pas de nouvelles constructions ... simplement des visites du serveur lorsque je reçois une demande quand je suis en ligne.