Résultats de la recherche

  1. TimberCreek

    Régénération des biomes d'une map

    J'ai essayé en remplaçant le dossier region (sur une autre map du même seed) intégralement, mais çà m'a juste copié ma map. Parmi les fichiers du dossier region, sais tu le(s)quel(s) correspond au biomes ?
  2. TimberCreek

    Régénération des biomes d'une map

    Je vais essayer çà merci :) ! Je te dirai ce qu'il en est
  3. TimberCreek

    Régénération des biomes d'une map

    J'ai trouvé sur World Painter une option qui semblait pouvoir faire cela mais en réalité il m'a remplacé tout les biomes par des plains, des ice plains des oceans des rivers. Je n'ai plus de marais, plus de Taiga, plus de forêts,... :'(
  4. TimberCreek

    Régénération des biomes d'une map

    Bah en fait il faudrait que je puisse avoir mes constructions sur une autre map avec la même seed, ce que je peux faire avec mcedit, mais en postant ce message j'espérais trouver une solution bcp plus simple
  5. TimberCreek

    Régénération des biomes d'une map

    Non ce serait vraiment pour remettre les biomes d'origine d'une map (je les ai changé avec WorldPainter justement) mais sans que cela ne touche à mes constructions
  6. TimberCreek

    Régénération des biomes d'une map

    Bonsoir à tous :) ! Je poste ce message juste pour vous demander si vous connaissez un mod, un logiciel, un filtre mcedit ou autre permettant de "regénérer" les biomes d'une map sans que cela ne détruise tout ce qui se trouve sur la map. Je n'ai pas trouvé de filtres sur Internet, ni...
  7. TimberCreek

    [MAP] Necropolis Raid

    Salut tout le monde je poste pour vous annoncer que j'ai fait une petit mise à jour de la map pour qu'elle soit compatible en 1.4.2. J'y ai aussi apporté des améliorations : 1/ Ajout du spawn continuel de chauves-souris, pour que la map colle encore plus à son scénario de base, 2/ Vous...
  8. TimberCreek

    [MAP] [1.3.2] The Alchemist

    Ajout d'un lien de téléchargement de la map en .zip, dans le cas où vous ne pourriez pas télécharger en .rar : http://www.mediafire.com/?n4i51op7e9zlun0
  9. TimberCreek

    SPC pour Minecraft 1.3.2

    You do not have permission to execute this command, tout simplement. Par contre pour des commandes comme /spawn ou encore /cannon, tout marche bien. Dans le pire des cas j'attendrais la Maj officielle.
  10. TimberCreek

    SPC pour Minecraft 1.3.2

    En fait mon gros problème est que pour la moitié des commandes, le jeu me dit que je n'ai pas la permission d'utiliser ces commandes. C'est le cas pour /farwand.
  11. TimberCreek

    SPC pour Minecraft 1.3.2

    Je connais WorldEdit, quand je tape une commande cela marche mais me dit de faire une sélection d'abord. Et c'est là le problème car je ne peux pas poser mes points de sélection.
  12. TimberCreek

    SPC pour Minecraft 1.3.2

    J'ai mit le WorldEdit dans .minecraft/bin
  13. TimberCreek

    SPC pour Minecraft 1.3.2

    J'ai réussi à installer la pré-release spc que tu m'as donné mais pas WorldEdit qui va avec.
  14. TimberCreek

    [MAP] Necropolis Raid

    sortie*
  15. TimberCreek

    [MAP] Necropolis Raid

    Ma nouvelle map est sorti : The Alchemist - http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-1-3-2-the-alchemist.53343/
  16. TimberCreek

    Ma dernière map : The Alchemist -...

    Ma dernière map : The Alchemist - http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-1-3-2-the-alchemist.53343/
  17. TimberCreek

    [MAP] [1.3.2] The Alchemist

    Bonsoir, Suite au relatif succès de ma dernière map, Necropolis Raid, j'ai décidé de créer une nouvelle map de type Waves/Survival fonctionnant sur le même principe. Dans cette nouvelle map, avec pour thème l'alchimie, vous devrez combattre toutes sortes de monstres, à savoir, zombies...
  18. TimberCreek

    SPC pour Minecraft 1.3.2

    Ce serait cool :) Merci pour l'info
  19. TimberCreek

    SPC pour Minecraft 1.3.2

    Ah je suis désolé :)
  20. TimberCreek

    SPC pour Minecraft 1.3.2

    Ah d'acccord ! Et sais-tu quand la mise à jour aura lieu ?