Résultats de la recherche

  1. TimberCreek

    Régénération des biomes d'une map

    Bonsoir à tous :) ! Je poste ce message juste pour vous demander si vous connaissez un mod, un logiciel, un filtre mcedit ou autre permettant de "regénérer" les biomes d'une map sans que cela ne détruise tout ce qui se trouve sur la map. Je n'ai pas trouvé de filtres sur Internet, ni...
  2. TimberCreek

    [MAP] [1.3.2] The Alchemist

    Bonsoir, Suite au relatif succès de ma dernière map, Necropolis Raid, j'ai décidé de créer une nouvelle map de type Waves/Survival fonctionnant sur le même principe. Dans cette nouvelle map, avec pour thème l'alchimie, vous devrez combattre toutes sortes de monstres, à savoir, zombies...
  3. TimberCreek

    SPC pour Minecraft 1.3.2

    Bonjour, J'ai entendu dire que la version 3.2.2 de Single Player Commands, développée pour Minecraft 1.2.5 était compatible avec Minecraft 1.3.1/1.3.2. J'ai donc essayé d'installer le mod sur Minecraft mais ce dernier ne marche pas lorsque je lance le jeu. J'aimerais donc savoir si chez vous...
  4. TimberCreek

    [MAP] Necropolis Raid

    Salut à tout le monde ! Cette map est la première que je créé et j'espère qu'elle vous plaira. Voici l'histoire : Il fait nuit, vous vous êtes laissé surprendre et vous avez été enfermé dans un cimetière par mégarde. Vous allez devoir attendre jusqu'au matin pour que le gardien vienne vous...
  5. TimberCreek

    Changer le point de spawn (SPC ne fonctionne pas)

    Bonjour, J'essaye actuellement de changer mon point de spawn sur ma map. J'ai fait des recherche et j'ai vu qu'il y avait moyen de le faire avec SPC en utilisant /setspawn [x y z]. J'ai essayé mais lorsque je meure ou que je fait la commande /home, le jeu me renvoie à mon spawn d'origine. Si...
  6. TimberCreek

    Empêcher les monstres d'apparaître n'importe où

    Voilà :) ! Je bosse actuellement sur une map de type waves/aventure et je voudrais savoir comment je pourrais m'y prendre pour empêcher les monstres d’apparaître dans les bâtiments de ma map, même dans les coins les plus sombres. En fait, je voudrais que les seuls monstres qui apparaissent...