Résultats de la recherche

  1. Sheadok

    Redemarrer les chunk

    Bonjour, dans une video de siphano je crois ... il avait trouvé un raccourci pour redémarrer les chunk et que la map se recharge , quelqun cooonerait il ce raccourci ?
  2. Sheadok

    Mod Probleme mod optifine

    Bonjour, j'ai installé le mod optifine 1.4.5 mais l'eau est invisible . est ce uqe cela vient du mod ou d'un configuration mal mené? Cordialement Sheadok . je reposte mon sujet car on m'a dit que j'étais dans la mauvaise section
  3. Sheadok

    Cheat toomanyitems

    bonjour , le mod toomanyitems est-il interdit lorsque on installe le plug in Anticheat ? opu faut -il installer un 2eme plug in
  4. Sheadok

    Automessage

    Bonjour, je sollicite votre aide car peut _on faire des auto message sans plug in car j'en ai deja vu . (format: Server : "message" ) merci cordialement Sheadok
  5. Sheadok

    Comment changer les message Authme

    http://hpics.li/be5699a voici mon image. je possede egalement skypepour ceux qui veulent m'aider
  6. Sheadok

    Comment changer les message Authme

    mais comment fair pour mettre l'url dune image xD
  7. Sheadok

    Comment changer les message Authme

    je voudrai vous faire parvenir une image mais comment? Pour echec ctique : peut tu me decrire les etapes EXACT a faire
  8. Sheadok

    Comment changer les message Authme

    pourquoi je suis le seul a qui sa marche pas XD
  9. Sheadok

    Comment changer les message Authme

    MAIS QUEL PLUG IN ACCCEPTE LES ACCENT . RAKAMAK ?
  10. Sheadok

    Comment changer les message Authme

    QUEL PLUG IN ACCEPTE LES ACCENTS EST CE QUE AVEC RAKAMAK TU PEUT?
  11. Sheadok

    Comment changer les message Authme

    ESR ce queave le plug in RAKAMAK tu as les acccents sur ton serveur ? car moi ,non sa remplace par des point d'interrogation
  12. Sheadok

    [Tuto] Mettre un accent dans un plugin !

    DACCORD MERCI JE VAIS ESSAYER!!!!!!!!!!
  13. Sheadok

    Comment changer les message Authme

    Je cri au secours ! marre !voila ce que je fais j'allume le fichier config ares je change ce quil y a a change AVEC les accents . apres je vait dans encodage et je clique sur encoder en UTF-8 sans BOM , j'enregistre et puis apres le serveur remet le fichier a zero et ne tient pas compte du...
  14. Sheadok

    [Tuto] Mettre un accent dans un plugin !

    SA NE LARCHE PAS SA RESET MON FICHIER!!!!
  15. Sheadok

    Comment changer les message Authme

    je ne met pas d'aacent aumot et je prend cet encodge et les accents seront automatiquement mis?
  16. Sheadok

    Comment changer les message Authme

    comment changer les accents ? il n'y a pas de fichier ? config .properties ou autre ?
  17. Sheadok

    Comment changer les message Authme

    quel encodage prendre alors . ps: dans la police minecraft dans les serveurs et en solo il ny a pas d'accent
  18. Sheadok

    Comment changer les message Authme

    Eum... comment faire pour que minecraft accepte les accents xD car dans e jeu il les remplaces par des "?"
  19. Sheadok

    Comment changer les message Authme

    question bête : le fichier et non le .jar ? et je le met suelement dans le fichier comme ca pas dans template .properties ou quoi que ce soit .? .merci de ta patience