Résultats de la recherche

  1. Aptylique

    PVP [Factions][Magie] HurricaneCraft serveur PVP/Factions - Ajouts uniques - Multi-Mondes

    Ce genre d'acte prouve vraiment que le staff est je cite : "compétent" Ce passage de toi sur le serveur ou je joue fut vraiment sympathique.
  2. Aptylique

    Création [ CHAINE SPEED-DRAWING] minecraft et autres! vos avis hop hop hop!

    Tu m'impressionnes, c'est franchement super bien dessiné, agréable à l'oeil, et tu as ton style à toi qui rend super bien (des ombres très prononcés entre autre). Continue comme ça franchement !
  3. Aptylique

    Comment créer un spawner à mob sur serveur ?

    Il faudrait que tu évites les triples posts, car c'est mal vu, et ça peux entraîner des sanctions si tu fais pas gaffe. Bon je pense que tu as répondu à ta propre question, toute façon je n'aurai pu te répondre, j'ai complètement lâché au niveau commande bloc, un peu trop complexe et j'ai pas...
  4. Aptylique

    Comment créer un spawner à mob sur serveur ?

    Pour la commande, ça a été dit sur la première page. Je proposais juste une solution afin d'avoir le spawner en main.
  5. Aptylique

    Comment créer un spawner à mob sur serveur ?

    C'est pour ça entre autre que je t'ai donné une autre solution que mcedit, car il faut le prendre en main, chose compliqué sans y avoir déjà touché. Je pourrai pas t'aider sur ce terrain là, je n'y touche pas du tout (j'avais juste essayé de faire quelques trucs, mais j'ai jamais touché aux...
  6. Aptylique

    Comment créer un spawner à mob sur serveur ?

    Bah au pire, mcedit comme dit plus haut. Sinon pour la map aventure, il suffit de changer de version juste pour mettre les spawners, et de continuer la map en étant sur la version désirée.
  7. Aptylique

    Comment créer un spawner à mob sur serveur ?

    Pour l'avoir dans ton inventaire, il y a des mods qui le permettent dans le même genre que too many item, not enough items etc... (si ces mods ne l'ont pas actuellement)
  8. Aptylique

    Vidéo [Recrutement] Une équipe soudée pour minecraft.

    -Pseudo: Aptylique -Âge: 18 ans -Temps par jour sur le pc: environ 10h (+/- 90h par semaine) -Filme, oui / non (si oui, chaine you tube ?): Possibilité de filmé (déjà fait de la capture vidéo, montage etc..) -Jeu(x) vidéo(s) préféré(s): J'en ai beaucoup, Minecraft, Skyrim, Counter Strike Source...
  9. Aptylique

    Création Mes délires :)

    C'est pas mal, mais il manque des ombres à mon avis :)
  10. Aptylique

    FPS vous dites ?

    Sur google tu trouveras comment alloué plus de RAM à minecraft (tout dépend de la ram du pc aussi)
  11. Aptylique

    FPS vous dites ?

    Optifine en 1.6.2 est sorti en mode "test", c'est un peu bugué, mais pour certain ça marche. Sinon pour boosté minecraft, tu alloues plus de RAM à minecraft ;)
  12. Aptylique

    Création Mes Petits FanARts Minecraft mais pas que....

    Tu me vends tes mains ? Je deviendrais célèbre grâce à elle, car elles font encore de super dessin :)
  13. Aptylique

    Topic à flood minecraftien

    Existe déjà, en rapport ou non avec minecraft, pas besoin de 36000 sujets. http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/floodez-floodez.10904/
  14. Aptylique

    Map en telechargement

    En fait il croit qu'on peux posté une map et l'avoir sur la page d'accueil. Toutes les maps sur la page d'accueil de minecraft.fr sont des articles écrit par des rédacteurs, sur des maps qui vaut le coup, si tu veux mettre ta map sur minecraft.fr, il faut que tu fasses un topic dans la section...
  15. Aptylique

    bloc de commande et tp

    /tp @a 745 4 -653 tu peux remplacé @a par @p ou autre, c'est marqué dans le commande bloc à quoi ça correspond.
  16. Aptylique

    Vidéo Cherche partenaire youtube.

    Je serais plutôt intéressé par ton recrutement, je remplis toutes les conditions (enfin, je suppose), je vais te contacter via skype.
  17. Aptylique

    Comment faire un piège à intru avec la porte en bois?

    Après c'est plus de la survie si on attaque les command bloc ^^
  18. Aptylique

    Les chevaux et Le nether

    Ou alors tu régénères les chunks en les "supprimants", via mcedit, quelque chose de très simple à faire (j'y connais rien à mcedit, j'ai trouvé au bout de quelques minutes)
  19. Aptylique

    Comment faire un piège à intru avec la porte en bois?

    Bud avec une faux. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre.
  20. Aptylique

    Comment faire un piège à intru avec la porte en bois?

    Je crois que tout le monde sait en faire une. Avec une porte à piston, ou autres..., une base sera cachée.