Résultats de la recherche

  1. MrMulti7200

    [Galerie] Multi's Création !

    Hey :) Ce post est dédié au(x) création(s) que j'accomplie sur le logiciel Mine-IMATOR ;) Je posterais mes créations sur ce post :D Epic Dungeon Battle Sur cette création, je me suis un peu lâcher, tout le monde veut qu'un kikoo soit décapité, ou empalé :D, mais DarkMulti rapplique...
  2. MrMulti7200

    [Logiciel] Serveur - CraftGest (Inc.Mac/Linux)

    Bonjour, j'en suis désolé, il y a un problème, un gros. Je vais complétement recoder CraftGest. CraftGest est hors-service. Pour toute les questions, pose les mois en Message Privé, je suis désolé si je me suis mal exprimé mais, le FTP est hors service. Cordialement.
  3. MrMulti7200

    [Logiciel] Skin - Skin express 2.5

    Malheuresement, je suis toujours pas convaincu. Et ne demande pas à chaque fois ce qu'il en pense, il le feront tout seul. Cordialement, et bonne chance.
  4. MrMulti7200

    [Logiciel] Skin - Skin express 2.5

    Je peut t'aider aussi hein ;)
  5. MrMulti7200

    [Logiciel] Skin - Skin express 2.5

    Contre bro, je ne pense pas. Mais sinon, pour la 3D, sa c'est une idée, pour info, essaye ce moteur :http://shadowtzu.free.fr/ , je gère un peu ce moteur 3D, tu peu me demander de faire sa.
  6. MrMulti7200

    [Logiciel] Skin - Skin express 2.5

    Oui mais bon, je préfère bien plus Minecraft Skins Viewer ou autres je suis désolé.
  7. MrMulti7200

    [Logiciel] Skin - Skin express 2.5

    Pour le boulot, c'est hyper simpliste. Le problème majeur ; c'est le design et l'estétique, et les fonctionnalités très minime.
  8. MrMulti7200

    [Logiciel] Skin - Skin express 2.5

    Encore du boulot, enormement de boulot, tu n'a pas trop suivis les conseils et ne fait pas de pub dans la shoutbox ! Tu dit pas trop de mauvais commentaire mais bon, il faut peut-être penser à suivre les conseils. Cordialement
  9. MrMulti7200

    Sniffeur de redstone en herbe !

    Sniffeur de redstone en herbe !
  10. MrMulti7200

    [Logiciel] Serveur - CraftGest (Inc.Mac/Linux)

    [Double-Powa] Toi aussi. Mais non, ce n'est pas le but de CraftGest, Les serveurs Feed the Beast, c'est pas prévu pour maintenant ;) ! Cordialement.
  11. MrMulti7200

    [Logiciel - WIP] Serveur - MasterBukkit Manager

    J'ai vraiment l'impression de me faire presque troll à chaque post -_-'
  12. MrMulti7200

    [Logiciel] Serveur - CraftGest (Inc.Mac/Linux)

    J'y vais de ce pas :)
  13. MrMulti7200

    [Logiciel] Launcher - Création de launcher (Windows)

    Exactement, de plus que faire marcher un .exe avec Windows .NET Framework, là l'auteur du logiciel n'est très fute.
  14. MrMulti7200

    Tutoriel (Modding)[1.4.7]Minecraft et les sons

    (Désolé pour le double post) Up, le tuto sur le son est terminé !
  15. MrMulti7200

    Tutoriel (Modding)[1.4.7]Minecraft et les sons

    Merci de l'info je ne savais pas, c'est plutôt pour ModLoader :)
  16. MrMulti7200

    Tutoriel (Modding)[1.4.7]Minecraft et les sons

    -- Minecraft et les sons -- [Sommaire] 1 - Les avantages d'AudioMod à vanilla 2 - Les OGG 3 - La pratique ; installer un son [Prérequis] - Apprendre un minimum le Java - - MCP ModLoader, Forge, ou Vanilla - - Eclipse ou Notepad++ -...
  17. MrMulti7200

    Mod Ace of Spades

    Forge est une API Très pratique pour moddeur, de plus, pas bessoin de recoder un mod multijoueur ;)
  18. MrMulti7200

    Mod Ace of Spades

    Saltation ! :) Pour ce mod, je compte ajouter presque toutes les armes, et autres, du jeu Ace Of Spades ; un FPS cubique comme on l'aime :D.Le but du mod, c'est d'offrir gratuitement la possibilité de jouer entre-guillemet, à Ace Of Spades sur minecraft, ce ne sera pas génialisime comme le...
  19. MrMulti7200

    [Logiciel] Serveur - CraftGest (Inc.Mac/Linux)

    Le logiciel est assez vide, car je suis sur un autres projet, je reviens avec un tas de plugins la semaine prochaine ! Je suis actuellement entrain de programmer un mod complexe pour Minecraft, et un utilitaire pour mettre en ligne des plugins facilement pour les administrateurs future du...
  20. MrMulti7200

    [Logiciel] Serveur - CraftGest (Inc.Mac/Linux)

    Je sais, t'inquiéte je les mets à jour :)