Résultats de la recherche

  1. Arief

    Les studios cools de PixalionProd !

    Et donc salut a tous c'est DeMoNiaK67 et aujourd'hui on ce retrouve pour une nouvelle video ! Ho Wait :confused: *sort un nouveau texte* Et donc salut a tous c'est Pixalion et je vous présenter ma chaine nouvelle youtube qui fais suite "DeMoNiaK67" qui avait 80 abonnés,j'ai du changé de...
  2. Arief

    Semi-RP Adoptez la CraftAttitude !

    Salut a tous et aujourd'hui je vais vous présenter mon serveur RP Minecraft avec ambience familiale, mieux qu'un serveur, une famille ! Tu cherche un serveur avec une bonne ambience ? Des joueurs soudés et sympas ? De belles constructions? Un staff compétent ? Et bien adopte la...
  3. Arief

    Semi-RP Adopte la CraftAttitude !

    Salut a tous et aujourd'hui je vous présente un des serveurs RP minecraftiens :) Tu cherche un serveur avec une bonne ambience ? Des joueurs soudés et sympas ? De belles constructions? Un staff compétent ? Et bien adopte la Craftattitude ! Le serveur possède actuellement 18...
  4. Arief

    Semi-RP |1.4.2| [ECONOMIE/PVP/SURVIE] Craftattitude

    Salut a tous, je vous présente le serveur CraftAttitude qui est déjà en 1.4.2 IP: 94.23.0.211:25933 Le serveur possède 18 slots (augmentation plausible) et est hébergé sur un core dédié et donc ouvert en 24/7 Le forum Le forum est le site vitrine du serveur, c'est ici que...
  5. Arief

    Construire une belle fontaine

    Salut a tous et dans cette vidéo je vais vous montrer comment créer une bele fontaine pour votre serveur. La vidéo : Merci vous pouvez laisser un pouce vert si vous aimer, vous pouvez vous abonner aussi. Merci !!
  6. Arief

    DeMoNiaK67

    Et donc salut a tous c'est DeMoNaK67 pour une nouvelle vidéo Ho wait Et aujourd'hui je vous présenta ma chaine youtube qui regroupe des tutoriels sur des plugins pour votre serveur minecraft, je prévois de faire une vidéo sur le plugin iConomy ainsi que le plugin Jobs Pour ce qui est de...
  7. Arief

    [EVENT] Minecraft Nether !

    Salut a tous, je vous informe que demain, sur le serveur Onthecube ce tiendra l'event nether Cet évent consistera a survivre dans le nether et a tuer le plus de personnes dans le camp adverse, les équipes sont des équipes de 2 ou 3 joueurs maximum. Bien évidement l'évent est filmé par les...
  8. Arief

    Plugin Utiliser iConomy et ChstShop

    Voila c'est une première dans mes vidéos et je montre ma vidéo/tuto qui explique comme bien utiliser ces deux plugins. Abonnez-vous si vous le voulez, je posterais régulièrement des vidéos sur la chaine, vous pouvez mettre aussi des pouces vert, c'est possible ;) Voila le lien de la vidéo...