Résultats de la recherche

  1. L

    PVP Hard 100% PVP/FACTION ! FUN MAX !

    Bonjour, ou bonsoir, Je vien vous présenter mon serveur PvP/faction. Les slots sont illimités. Sur le serveur, des temps en temps, le soir vous trouverez des events. Vous pouvez biensûr créer votre faction, ou en rejoindre une. /!\ Le kill des no-stuffs SANS FACTION est interdit, si le...
  2. L

    Semi-RP [SERVEUR] Ligue 100% PVP-Survie

    D'accord, Je vais augmenté la SafeZone, Tout critères est bon à prendre :) Amicalement, Lucas
  3. L

    Semi-RP [SERVEUR] Ligue 100% PVP-Survie

    Connais tu le PVP ? La zone est très grande, Nous allons encore l'agrandir. Le PVP c'est ça, après si tu veux caressé les paquerettes c'est un serveur ou tu es en créa et tu fais t'as petite maison dans la prairie avec les petites fleurs. Tu peux très bien sortir tranquillement de la zone...
  4. L

    Semi-RP [SERVEUR] Ligue 100% PVP-Survie

    Oui je sais c'est normal ! Le plugin Anti-Xray buger certains plugins et bloqué le CPU ! De plus VeryGames touché les machines :) ! Maintenant 0 lag ! Très fluide ! :) Amicalement :)
  5. L

    Semi-RP [SERVEUR] Ligue 100% PVP-Survie

    Bonsoir a tous et a toutes, :salut: je viens vous présente un serveur PvP du nom de 'League PvP Survie'. :coeur: Ce serveur consiste a crée, ou rejoindre une faction pour combattre dans un univers libre ! Vous pouvez construire ou vous le voulez ! Inviter vos amis si vous le voulez...
  6. L

    Semi-RP [SERVEUR] Skylia parc

    Bien le bonjour à tous! Je suis vraiment heureux de vous présenté notre serveur, Basé sur les Faction le PVP survie, Vous serez livré dans une map que nous avons entièrement façonné Nous mêmes! Dans ces paysages paradisiaque, vous récolterais vos ressources Vous vous abriterais dans les...
  7. L

    cherche serveur survie

    Bien le bonjour à tous! Je suis vraiment heureux de vous présenté notre serveur, Basé sur les Faction le PVP survie, Vous serez livré dans une map que nous avons entièrement façonné Nous mêmes! Dans ces paysages paradisiaque, vous récolterais vos ressources Vous vous abriterais dans les...