Résultats de la recherche

  1. doy09

    Autre Serveur ftb

    Bonjour je recherche des personnes motivé pour créer un serveur ftb ultimate avec mod pack personnalisé ( que je ferrais ) avec plugins . Il cherche 1 ou 2 bon builder 1 ou 2 modo ( plus de 15 ans de préférence mais sa reste a voir ) quel-qu'un qui sache configurer des plugin comme essential ...
  2. doy09

    Développeur Groupmanager ou Permissionex

    Bonjour je cherche quel-qu un qui pourrait m aider a configurer l un des 2 plus de permision merci d avance Skype thuthur09 ou doy09 ( Image bleach ; nell )
  3. doy09

    Développeur Cherche developpeur Web + Launcher

    Bonjour je suis le fondateur un serveur Feed the Beast et je cherche quel qu un qui soit capable de nous créer un site web et / ou un launcher merci d'avance skype : doy09
  4. doy09

    Mod Probleme Mystcraft 1.5.2

    desolé
  5. doy09

    Mod Probleme Mystcraft 1.5.2

    Bonjour J'ai créé un serveur ftb avec le mod pack direwolf 20 1.5.2 et je n arrive pas a créer un descriptif malgré les nombreux tuto du mod que j ai vu , j ai essayer de changer de version de mod mais pareil si vous avez une solution dit la moi sa serai vraiment gentil merci d avance
  6. doy09

    Configuration plugin de permission

    bonjour je cherche quelqu un qui pourrais me config un plugin de permission merci pour me contacter skype doy09 ou thuthur09 (image de profil : fairy tail )
  7. doy09

    Développeur cherche codeur pour launcher (modé)

    bonjour je cherche quelqu un qui serait compale de me creer un launcher ave un mod pack perso que j'ai moi meme modifier de feed the beast et c pour pouvoir rajouter ou enlever des mods sans que les autres doivent le faire . mon skype doy09 ou thuthur09 (image de fairy tail )
  8. doy09

    Développeur launcher

    bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me créer un launcher avec un mod pack cuistom qui est fait a partir de ftb celui ou celle qui pourra aura les droit admin sur mon serveur bien sur merci d'avance ps mon skype doy09 ( avec logo de fairy tail )
  9. doy09

    Développeur cherche createur de launcher mincraft avec mod (j'ai deja les mods et config )

    si je demande c' est que j y arrive pas :(
  10. doy09

    Développeur cherche createur de launcher mincraft avec mod (j'ai deja les mods et config )

    bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un arriverais a me creer un launcher avec un mod pack customiser comme le nom l indique , je le demande car je n'ai pas réussi malgré de nombreux tuto sur youtube (modpack en 1.4.2 ) merci d'avance PS pour me contacter j'ai skype doy09 ou thuthur09 (...
  11. doy09

    Mod launcher perso avec mod pack cuistom

    bonjour j'aimerais savoir si quelqu un arriverais a me creer un launcher avec un mod pack cuistomiser comme le nom l indique merci d'avance PS pour me contacter j'ai skype doy09 ou thuthur09 ( image du logo de fairy tail )
  12. doy09

    Plugin besoins plugin

    c koi spoutcraft et spout
  13. doy09

    Plugin besoins plugin

    bonjour je me demander si il exister pas un plugin ou il y aurai des arme style le mod sdk gun mais version plugin pour un serveur verygame sous bukkit
  14. doy09

    comment mettre un mod

    le lien ne marche pas
  15. doy09

    probleme avec les plugin de permission

    merci les gars c bon g reussi grace a vous :):mobcreeper:
  16. doy09

    comment mettre un mod

    bje j aimerais savoir comment mettre un mod sur un serveur verygames et si c possible surtout
  17. doy09

    probleme avec les plugin de permission

    merci et sais tu comment mettre un mod sur un serveur verygames ???
  18. doy09

    probleme avec les plugin de permission

    bonjour cela fait deja 3 mois que je cherche un plugin de permission mais sans succes je n arrive pas à les configurer donc je me demande si l un de vous voudriais bien me le faire ac "vagabon qui n ont rien le droit de faire ; paysan avec le sethome et home le droit de passer les teleporteur...