Résultats de la recherche

  1. S

    THE TOURIST : la map aventure ULTIME 90 000 DL

    Merci mais je n'ai pas trouvé ^^' (Il s'agit des oubliettes quand on appuye sur un bouton devant une porte) Du coup j'ai un peu triché pour passer. Map finie en 3-4 heures. Vraiment...vraiment géniale ! Un grand bravo à l'auteur *-* Stereocrafteur: Je t'ai envoyé un MP ;)
  2. S

    THE TOURIST : la map aventure ULTIME 90 000 DL

    Bonjour, Petite question: comment sortir des oubliettes ? ^^' Es-ce que je suis bloqué parce que je joue encore en 1.0 ? =x
  3. S

    Mod [Serveur] Hordes 2.0: The Lost Chapters

    Bonjour à tous, Avant toute chose: non non, je ne me suis pas trompé de section, il s'agit bien ici d'un projet de conception de serveur :) Nous ne recrutons pas pour le moment, mais si vous pensez pouvoir apporter quelque chose au projet, envoyez moi un MP. Type: aventure Avancement du...
  4. S

    Hordes Textures pack DISPO

    RE: Hordes pack [en cours] Oh...OOOHHH... Un texture pack Hordes <3 Je vais suivre attentivement l'avancée de tes travaux =D
  5. S

    Hordes: le serveur Aventure !

    Marre des serveurs qui se ressemblent tous ? Besoin de challenge ? Hordes est un nouveau concept de serveur. Développée pour le multijoueur, notre map vous offrira une expérience inédite, réunissant coopération et survie dans un monde hostile. On pourrait définir Hordes comme une map...
  6. S

    Le coffre a clé, un fake?

    Tu as essayer de le détruire pour voir ce que ça fais ?