Résultats de la recherche

  1. Cres4fun

    Grinit, puis-je t'inviter a une conversation ? C'est au sujet d'un poste en architecture, et...

    Grinit, puis-je t'inviter a une conversation ? C'est au sujet d'un poste en architecture, et j'ai un peu besoin d'aide. Et j'attend une réponse d'un admin ou modo...
  2. Cres4fun

    Arno j'ai répondu dans la conversation, répond s'il te plaît.

    Arno j'ai répondu dans la conversation, répond s'il te plaît.
  3. Cres4fun

    Hey FullMega ! Je te parle depuis le forum car je n'ai pas accès a Minecraft pour l'instant. La...

    Hey FullMega ! Je te parle depuis le forum car je n'ai pas accès a Minecraft pour l'instant. La dèrnière fois que je me suis connecté j'ai trouvé 4 DIAMANTS !!! Je te dirais où ils se trouvent, j'lai aient caché... Bon je voulait te demander si tu veux créer un serveur avec toi et moi en Admin...
  4. Cres4fun

    Vous savez qui s'occupe des présentation pour le serveur ?

    Vous savez qui s'occupe des présentation pour le serveur ?
  5. Cres4fun

    Présentation de Cres4fun

    Et aussi... pouvez vous me dire vers quelles heures les administrateurs se connectent ? Car si j'ai des questions je saurais quand les poser, merci.
  6. Cres4fun

    Présentation de Cres4fun

    + Pseudo / Prénom : Cres4fun / Crescent + Age : 22 ans + Étude/emploi : Photographe + Loisirs : les jeux, les amis, les films... + Comment avez-vous connu ce forum : J'ai connu ce forum grâce au fantabobshow ! + Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Car c'est le site le plus...