Résultats de la recherche

  1. Picolo57

    Whiter boss battle dôme

    Bonjour à tous, ici picolo57 pour vous parler de ma toute première map. Ici, il sagit de battre le wither qui est le deuxième boss ajouté sur minecraft. Vous devez le vaincre dans trois dômes dans lequel le défi sera plus ardu pour chaque dôme. Vu que le wither est dur à vaincre, je vous ai...
  2. Picolo57

    Vidéo [Série] Pas de titre pour l'instant (recherche personnes motivés)

    Bonjours à tous, je suis en recrutement pour une série minecraftienne que pour l'instant, il n'y a pas de titre puisque je n'ai aucune idée de ce que on peut créer. Donc je recherche plusieurs personnes pour qu'ils fassent plusieurs rôles que vous verrez ci-dessous. Pour que je vous invite sur...
  3. Picolo57

    Gros probléme avec le login

    J'ai un gros problème, j'essaie de me connecter et ça dit ``Cant connect to minecraft.net``. Avant ça faisait que ça sur le site web depuis que j'ai migrer mon compte (même sur mojang.net ça marche pas ). Et maintenant c'est rendu MON jeu qui subit ce stupide problème. Aidez-moi S.V.P!!!!
  4. Picolo57

    Logiciel pour PNJ?

    Bonjour, vu que je travaille sur une map aventure, je cherche un logiciel (ou autre chose) pour que les PNJ vendent ce que je veux. Merci d'avance!
  5. Picolo57

    (en cours) Skylands legends

    Bonjours à tous, j'ai mis de coter mon ancien projet (je ne l'abandonne pas) pour parler d'un projet que je travail depuis peu. Et c'est Skyland legends! Ca sera une map inspiré des zelda plus précisément de zelda Skyward sword car dans cette map, ça se passera dans les cieux. J'ai prévu de...
  6. Picolo57

    Jeux vidéo Que pensez vous de la Wii U?

    Bonjours à tous et bienvenue sur cette nouvelle discussion. Ici, on parle de la nouvelle console qui a sortie récemment j'ai nommé: la Wii U. Vous pouvez dire ce que vous en pensez de la console dans le sondage ou poster un commentaire sur cette console. Bonne discussion!
  7. Picolo57

    Journal d'un minecraftien maudit

    Bonjour mortel, tu viens de trouver un journal qui appartenait à un minecraftien qui était maudit. Tu peux le lire mais prends garde, car tu pourrais peut être... l'être aussi. Jour 1:Bonjour, je suis steve blocuss de minecraftia, j'ai quitter la ville pour partir en mission de recherche qui...
  8. Picolo57

    SCP: contaiment craft (en cours)

    Bonjour à tous, je vous présente mon nouveau projet que je promet de ne pas abandonner. Je me suis inspirer du jeu gratuit SCP:contaiment breach. Compléter:5% Ce que j'ai prévu de mettre: -Quelques puzzle -Des mobs agressif qui vous poursuivront -Un scénario -Des phases de recherches -Des...
  9. Picolo57

    Testez les maps!!!

    Bienvenue sur ce topic dédier aux maps de minecraft. Ici, ce n'est pas moi qui test les maps, mais bien VOUS! Vous êtes donc invité pour tester n'importe quelle maps. Mais pour rédiger un test, vous devez absolument respecter ces critaires. Vous pouvez aussi copier-coller le texte en bas pour...
  10. Picolo57

    Votre vie au milieu scolaire

    Bonjour et bienvenu dans mon deuxième topic de la section salon. Ici, vous parlez de votre journée à l'école, vos problèmes etc. Vous pouvez parlez de n'importe quoi mais en lien avec l'école. Bonne discussion!;)
  11. Picolo57

    Compilation de la série ``bref, j'ai parodier minecraft``.

    voici la compilation non-officiel des vidéo ``bref, j'ai parodier minecraft`` par master piece. A chaque nouvelle vidéo, j'édite le message. Bon visionnage. bandes-annonces:
  12. Picolo57

    uploader une map

    Bonjour c'est juste pour dire que j'ai de la difficulté à envoyer une map. J'ai essayer media fire mais uploader la map est TERRIBLEMENT LONG! Je dirait même qu'il n'upload pas. Y a t-il a un autre site ou je pourait uploader ma map facilment svp.
  13. Picolo57

    Mod Gros probléme avec adventurecraft

    Bonjour, j'ai posté ceci pour annoncer un véritable problème avec un mod. J'voulais faire une map aventure avec la fonction craft a map. Et lorsque j'ai mis le nom de ma map et etc, j'ai eu un message d'erreur. J'ai réessayer plusieurs fois et ça na pas marché. Quelqu’un peut m'aider svp?
  14. Picolo57

    Minend (map en développement)

    J'ai abbandoner ma précédente map (l'île nook) pour un nouveau projet plus brillant! Intituler minend. C'est une map survie semi-aventure de type post-apocalitique. En premier, voici le scénario: Histoire: Depuis des centaines d’années, des minecraftiens téméraires ont construit, miner,tuer et...
  15. Picolo57

    (abandoner) map l'île nook

    Présentent, je travaille sur une map survie appeler l'île nook (et je ne parle pas de tom nook d'animal crossing). Le but est simple, explorer l'île (qui est immense), remplir vos objectifs, survire et faire ce que vous voulez sur l'île. Pour l'instant, je viens juste de commencer la map. 4...
  16. Picolo57

    (help) peux pas accéder à mon compte minecraft

    J'ai un gros problème. J'ai essayer de me connecter sur mon compte minecraft.net mais ça marche pas. Même sur le site de mojang ça marche pas. Seul l'application minecraft marche. Et même en changeant mon mot de passe ça marche pas non plus. Je sais pas si ça rapport avec le fait que j'ai migrer...
  17. Picolo57

    fatal error ocured (4): connection reset

    Bonjour, depuis que je suis partit en vacance, j'ai manqué la 1.3.2. Donc, j'ai essayer d'installer la mise à jour. Mais malheureusement, à chaque fois que j'essaie, ça dit ``fatal error ocured (4): connection reset``. Y a du monde qui vont me dire ``ouais mais si ça marche pas, reste en...
  18. Picolo57

    Gros probléme de login (aidez-moi)!

    Bon je vais vous expliquer ce qui est arriver. J'ai écrit mon login et mon mot de passe. Après minecraft à lancer. Je suis arriver au menu. J'ai sélectioner ``multijoueur``. Je suis aller sur un serveur et que s'est-t-il passer? J'ai pas pu accéder au serveur parce que ca disait ``bad login``...
  19. Picolo57

    Animation minecraft drôle.

    Bonjour, je sais pas si vous avez déja vu cette vidéo mais c'est très drôle (même si c'est en anglais).
  20. Picolo57

    le monde <<...>>

    J'ai récemment crée un nouveau monde sur minecraft. J'ai couper du bois pour afin d'avoir de la planche. Je commencait à crée ma maison quand tout à coup, minecraft à planter pour aucune raison. J'ai du réouvrir minecraft et entrer mon login et aller sur ma partie. Cepandant j'ai remarquer que...