Résultats de la recherche

  1. 1059005

    Demande CraftProject recrute des graphistes(textures)

    Bonjour, Je me présente, CedMac1, administrateur et codeur dans la team CraftProject. Je recherche actuellement un graphiste très compétant qui serait en mesure de me creer des textures d'items et de block en 32x32. Pour pouvoir être accepté, vous devrez m'envoyer, par mp, une petite candidature...
  2. 1059005

    [Recrutement] La team CraftProject recrute

    Étant un des plus imporatants administrateurs de CraftProject, je me permet de répondre à votre question. Nous ne voulons que louer, et je précise bien LOUER, des serveurs minecraft qui sont hébergés sur notre dédié. Nous avons l'autorisation de les "revendre". Il est bien précisé, dans les...
  3. 1059005

    [Freebuild]FTB Pack Privé

    Bonjour, Aujourd'hui, je vous présente un serveur qui n'est pas habituel; premièrement, c'est un serveur Feed The Beast avec un pack privé. Deuxièmement, c'est un serveur réservé exclusivement au Youtubers Fracophones. Nous sommes actuellement 5 et nous voudrillons avoir plus de personnes sur...
  4. 1059005

    Vidéo Recherche youtubers/euse pou Série FTB Ultimate modifier

    c bon je t ajouter je cherche toujours des gens quand meme ;D
  5. 1059005

    Vidéo Recherche youtubers/euse pou Série FTB Ultimate modifier

    Bonjour, bientot, moi et deux membres de ma team, allons commencer une série sur feed the beast ultimate modifier. Le "modifier" signifi que nous allons ajouter des mods publics et d'autres creer par moi-même. Nous avons actuellement un dédié de 8gb de ram se qui sufi largement pour acceuillir...
  6. 1059005

    Vidéo Chaine Youtube cherche un accolyte !

    Salut, je me présente, CedMac1, youtuber de 380 abonnés avec partenaria gamoniac. J'ai 15 ans et avec ma team, la novasteam(http://www.novasteam.fr), nous avons ressament commencer un série sur feed the beast pack ultimate. Nous avons un dédié( une machine a nous tout seul avec 8gb de ram). Nous...
  7. 1059005

    Vidéo Aventure Feed the beast youtube

    Salut. Je suis youtuber(380 abonnés) et j'ai commencer un série ftb ultimate réssament avec 1 pote youtuber(220 abonnés). Nous serions ravi de t'accepter dans notre série. Nous avons déja notre serveur dédier alors sa risque de se faire sur le notre... Si tu est interesser contacte moi sur...
  8. 1059005

    Vidéo Recrutement pour une Serie sur FTB

    Je serais intéresser j'ai déjà commencé une série sur ma chaîne alors je serais ravis, si sa te dit, de t'acceuillir sur notre serveur ou même dans notre team.
  9. 1059005

    Buildeur Projet Linches of Horn- Recherche Architecte

    Perso je connait Antroz et j'ai vue le résultat actuel de sa map et... C'est magnifique! Si vous êtent un architecte médiéval/gothic, je vous encourage fortement à aller voir! Sinon lache pas Antroz ;)
  10. 1059005

    [Galerie] Chez Psyko'

    Si sa t'interesse de creer des timelaps, contacte moi car tes realisations son superbes
  11. 1059005

    Vidéo Cherche quelqu'un pour une aventure/tuto sur tekkit

    Bonjour! Je cherche quelqu'un pour creer une aventure/tuto sur tekkit. Le but serait de faire un survival et meme temps d'expliquer ce que nous fessons car tekkit est assez complexe;). Sinon j'ai 14 ans et je suis très mature. Je cherche quelqu'un qui n'aurrait pas a se plaindre que sont pc est...
  12. 1059005

    Vidéo [Cherche joueur (euse)] Pour montage vidéo, effet etc... pour des futurs séries

    Salut! Je serais prèt a t'aider. Je voudrais savoir si tu enregistre ou si sa serait moi. Sinon je peut te faire plein de choses car j'utilise final cut pro(un logiciel d'édition vidéo sous mac).
  13. 1059005

    Recherche Plugin ( Groupe de joueurs..) ( Visiteur, ect...)

    Je te conseil groupmanager. Il est compliquer a configurer mais si tu veut je peut te le faire. Quand il est birn configurer il est très simple d'utilisation meme que tu peut rajouter ou enlever des droits aux groupes ingame!
  14. 1059005

    Résolu Permission /money (Groupmanager)

    Essaye /mangaddp nomdugroupe essentials.money
  15. 1059005

    [cv]cedmac1 créateur d'intro de map

    Bonjour! Mon nom est Cédric et j'ai 15 ans! Je code en java et je creer des intros pour des vidéos de présentations de map. MAIS CEDMAC, SA VEUT DIRE QUOI TOUT SA? Pour être plus claire, je fait des vidéos de map, quelque soit le style. Dans ses vidéos, je me met en mod fly et je choisi des...
  16. 1059005

    [Résolu] [CV] Saioji - Architecte Expérimenté

    dac je compredn divus alors laisse tomber saio