Résultats de la recherche

  1. 1059005

    Demande CraftProject recrute des graphistes(textures)

    Bonjour, Je me présente, CedMac1, administrateur et codeur dans la team CraftProject. Je recherche actuellement un graphiste très compétant qui serait en mesure de me creer des textures d'items et de block en 32x32. Pour pouvoir être accepté, vous devrez m'envoyer, par mp, une petite candidature...
  2. 1059005

    [Freebuild]FTB Pack Privé

    Bonjour, Aujourd'hui, je vous présente un serveur qui n'est pas habituel; premièrement, c'est un serveur Feed The Beast avec un pack privé. Deuxièmement, c'est un serveur réservé exclusivement au Youtubers Fracophones. Nous sommes actuellement 5 et nous voudrillons avoir plus de personnes sur...
  3. 1059005

    Vidéo Recherche youtubers/euse pou Série FTB Ultimate modifier

    Bonjour, bientot, moi et deux membres de ma team, allons commencer une série sur feed the beast ultimate modifier. Le "modifier" signifi que nous allons ajouter des mods publics et d'autres creer par moi-même. Nous avons actuellement un dédié de 8gb de ram se qui sufi largement pour acceuillir...
  4. 1059005

    Vidéo Cherche quelqu'un pour une aventure/tuto sur tekkit

    Bonjour! Je cherche quelqu'un pour creer une aventure/tuto sur tekkit. Le but serait de faire un survival et meme temps d'expliquer ce que nous fessons car tekkit est assez complexe;). Sinon j'ai 14 ans et je suis très mature. Je cherche quelqu'un qui n'aurrait pas a se plaindre que sont pc est...
  5. 1059005

    [cv]cedmac1 créateur d'intro de map

    Bonjour! Mon nom est Cédric et j'ai 15 ans! Je code en java et je creer des intros pour des vidéos de présentations de map. MAIS CEDMAC, SA VEUT DIRE QUOI TOUT SA? Pour être plus claire, je fait des vidéos de map, quelque soit le style. Dans ses vidéos, je me met en mod fly et je choisi des...
  6. 1059005

    Buildeur [Recrutement]Timelaps village montagneux

    Bonjour! Je présente mon projet plus en profondeure: Une ville médiévale située dans les montagnes aux sommets couverts de neige. Je cherche des constructeurs mais surtout des architectes. En tout cas je donne plus d'info si le projet interesse des personnes.Je demande aussi d'avoir un ordi...
  7. 1059005

    Demande Besoin d'un créateur de textures!

    Bonjour, je suis un membre de l'équipe devcore du serveur Eradom(http://eradom.net) et je cherche un créateur de textures pour les ajouts d'item. En échange, vous allez avoir une place au sein de la Erateam en temps que graphiste! Merci! Cedmac1
  8. 1059005

    Demande Demande d'un graphiste(je vous paye!)

    Bonjour! Aujourd'hui, je vous propose une offre super! j'offre a un graphiste(je avoir des preuves de la qualité)de faire mes texture(pour les nouveau block et item que je créer) en échange de 25% de mes profits! Je ne veut pas quelqu'un qui veut seulement de l'argent mais quelqu'un qui aime ce...
  9. 1059005

    [cv]1059005(je mod vos serveur+vos launcher)

    Bonjour! Je m'appel cédric et j'ai 14 ans. J'ai commencer a moder craftbukkit et le client de minecraft il y a pret de deux mois! Je sait maintenent moder de chaises, tables, blocks, items, nourritures, outils, armes et armures! Je fait tout cela gratuitement dans le but de me trouver un serveur...
  10. 1059005

    Demande Vos demandes de photo interactives 360!

    Bonjour! Aujourd'hui, je vous propose de vous faire des photos interactives 360! C'est une première sur Minecraft! Ses photo servirait a faire de la publicités ou pour votre site web! voici un exemple... http://dl.dropbox.com/u/91916395/1__out.mov je sait il y a des choses de demi.
  11. 1059005

    [cv]1059005 créer vos launcher et mod craftbukkit!

    Bonjour! Aujourd'hui, je vous annonce que je suis maintenant capable de vous créer un launcher et de modder votre craftbukkit! je voudrait me pratiquer alors toutes vos demandes serons normalements accepter! Cordiallement 1059005
  12. 1059005

    [CV] 1059005 vous creer un launcher gratuit

    Bonjour, je suis 1059005 et j'ai 14 ans. J'habite a montreal au quebec et mon passe temps est minecraft. Aujourd'hui, je vous propose de vous creer un launcher gratuitement! Et oui avec presque tout les mods que vous voulez avec un délait d'attente très court! Contactez moi si vous etent...
  13. 1059005

    (launcher) je creer votre launcher gratuitement

    Bonjour, je suis 1059005 et j'ai 14 ans. J'habite a montreal au quebec et mon passe temps est minecraft. Aujourd'hui, je vous propose de vous creer un launcher gratuitement! Et oui avec presque tout les mods que vous voulez avec un délait d'attente très court! Contactez moi si vous etent...
  14. 1059005

    Plugin Moddeur Craftbukkit demander

    Bonjour, je suis l'administrateur en chef de Minecity-FR. Notre serveur est présentement en dévlopement et disons que je passe près de 10 heure par jour a m'occuper de mon serveur. J'ai donc besoin de moddeur craftbukkit parce que je n'ait plus le temps pour sa. NOUS AVONS BESOIN DE... -...
  15. 1059005

    Semi-RP [DEM] Recrutement de nobles.

    Bonjour!le serveur Minecity-FR recherche actuelement des personnes voulant etre noble. Nous préféron que pour ce post, ce soit des fille qui répond car les joueurs du serveur aprécis bien celle-ci qui, dailleur, ne sont pas très nombreuses sur notre serveur. Apres moin d'une semaine, vous aller...
  16. 1059005

    Semi-RP Minecity-fr recrute des constructeurs

    Chers minecraftiens, le serveur minecity-fr recrute de nouveaux constructeurs. Nous ne cherchons pas des architectes mais des personnes qui auraient le gamemode et pourraient construire sous les demandes des administrateurs. Une formation vous sera donnée par 1059005 , l'administrateur principal...
  17. 1059005

    Semi-RP Minecity-FR recrute un architecte intérieur.

    le serveur recherche un architecte intérieur pour nos fabuleux monuments non meublés.
  18. 1059005

    Serveur minecity recrute!

    Vous allez tous me dire "ta l'a deja poster ton serveur idiot!" et bien non. J'ai garder le meme nom, Minecity-FR. Mais maintenent, il y a un launcher en preparation et il vas y avoir des nouveaux mod sur le serveur incluant de nouveaux blocs. Vois quelque photo de notre nouveau quartier en...
  19. 1059005

    Plugin Un magasin chest shop organiser sur VOTRE serveur!

    Bonjour cher minecraftien, aujourd'hui, j'ai une super offre a vous faire! Je vous propose d'amenager gratuitement vos magasin de vos serveur avec le plugin chestshop avec l'item qui flote sur le coffre pour reperer l'object chercher plus rapidement! J'ai une liste avec tous les pris qui...
  20. 1059005

    Plugin Coder et Moder Demander

    Nous demandons des gens savant codder et modder pour créer un launcher avec des mod pour notre serveur! La personne dois aussi savoir comment mettre les mod sur le serveur. flans mod serait le premier essentiel a notre serveur. Merci 1059005 administrateur de Minecity-FR!