Résultats de la recherche

  1. fsimoneau

    Autre [Recrute 2 joueurs] Fallen Kingdom maintenant.

    C'est complet ! Dsl pour les autres :(
  2. fsimoneau

    Autre [Recrute 2 joueurs] Fallen Kingdom maintenant.

    Salut tout le monde! Moi et mon amis avons préparé demain, mais nous avons vraiment le goût d'en faire un aujourd'hui aussi. J'héberge le serv, je filmerai aussi. Il faut hamachi, Skype et j'accepte les versions crakés. Contactez-moi vites sur Skype : fsimoneau997 Merci :)!
  3. fsimoneau

    Développeur [Site Web] Cherche Co-fondateur/Rédacteurs

    Bonjour tout le monde, Voila, j'héberge un site depuis quelques années qui ne me sert qu'à pratiquer mon HTML/CSS/PHP etc.. (Oui oui, un vrai site ".com" Pas un "monblogamoi.hebergementdebloggratuit.com" :D ) Et je me suis dis qu'il était temps de faire un projet concret dessus. Je voulais pas...
  4. fsimoneau

    [Map Parkour] [1.3.2] [Just Jump]

    D'accord, sa marche. Mais je te conseil franchement de fixer ta map, elle peut pas être bonne car on spawn au bonne endroit, en créatif, avec des objets :S Jvais te ré-écrire quand j'aurai fini la map :p
  5. fsimoneau

    [Map Parkour] [1.3.2] [Just Jump]

    Je suis pas capable de spawn au bonne endroit et j'ai pas réussi à le trouver en créatif :S
  6. fsimoneau

    Développeur [En cours]Le Projet Waves-Games

    À quoi te servirait un moddeur? tu as déjà le mod tu as dis (paintball).
  7. fsimoneau

    jai besoin d'aide (mods)

    Il faut avoir un logiciel pour extraire les .jar (Comme Winrar que je te conseil). Dans ton dossier bin tu ouvre le "minecraft"avec Winrar et tu y insert tout les fichiers de ton mods (la plupart du temps c'est des .class. Mais chaque mods peut s'installer différemment, vérifie bien les...
  8. fsimoneau

    Liste des bugs de minecraft 1.3 !

    "- Les boussoles n'indiquent plus que le point de spawn et non le lit ! " : Elle n'ont jamais indiquer le lit, toujours le spawn original "- Les loups n'attaquent plus les moutons !" : Ils ne les attaquent pas toujours "- Bug d'éclairage dans les grottes !" : C'est pas nouveau.. "- Dans la...
  9. fsimoneau

    [Astuces] Les raccourcis du tchat

    Edit : Et l'astuce des flèches marchent aussi en 1.3.1, y'a que l'astuce du slash qui marche pour moi :) (mais j'ai un clavier qwerty c'est peut-être pour ça, jsais pas ^^' ) Edit 2 : Dsl pour le double post XD
  10. fsimoneau

    [Astuces] Les raccourcis du tchat

    Je confirme que en 1.3.1 Appuyer sur la touche TAB après avoir commencer à écrire le début d'un pseudo ou d'une commande la fini automatiquement ^^ (/gam + TAB = /gamemode, fs + TAB = fsimoneau, etc..)
  11. fsimoneau

    le monde <<...>>

    C'est effectivement un peut cour (Ajoute des détailles, du suspense!). Mais l'histoire est bonne :) J'ai hâte de voir la suite ^^!
  12. fsimoneau

    [MAP Puzzle] [1.2.5] The Enigma of the Green House

    Désolé, mais il n'y as aucune énigme et aucune redstone dans ta map :S Je l'ai fait en 5min ^^' La map se résume à ouvrir 100 coffres, pelleté des stacks de sable et faire 2 labyrinthe très facile. Il y aurais quelques améliorations à faire ;)
  13. fsimoneau

    Map Aventure "JumanAventure"

    Très belle map (surtout pour une première :p). Par contre très facile (les coffres sont pas bien caché et il y a des dizaines de diam's dans chaque coffre XD). Mais sinon il y a des très bonnes idées, gg ;) Conseils : 1- La question du golem est un peut bizarre, car il est pas agressif tant...
  14. fsimoneau

    [Projet] Création d'une chaine youtube

    De rien ! Pour le 9 ans, je dis ça juste parce que trop de jeunes minecraftiens croit qu'en lançant fraps dans Minecraft ils vont devenirs Fantasio, Elarcis, Unster.. Et ne ce rendre pas compte de gros travail qu'ils font derrière ses vidéos et des compétences requises ;) Mais je suis...
  15. fsimoneau

    [Projet] Création d'une chaine youtube

    Bonjour, de 1, ton lien twitter ne marche pas (Enleve le ]<= à la fin) Dans l'épisode 38 de Lets Play Mecanique du fameux nouveau Youtubeur "Aypierre", il explique les bases pour faire une vidéo. Tu peut aller le voir sur Youtube. Ensuite il faut que tu es un ordi quand même assez puissant...