Résultats de la recherche

  1. shaman123

    vends serveur myriapulse

    salut; je vends se serveur accessible encore 25 jour héberger cher myriapulse .je m en separe car je cree un autre serveur sur un jeux different pas de prix fixe a debatre par skype . skype :shamans123
  2. shaman123

    Développeur recrute une personne pour plugin

    salut , je recrute quelquin pour regler le plugin de mon serveur il tourne sur miryapulse merci d eme contacter par skype : shamans123
  3. shaman123

    Autre [recrute] serveur enorme projet

    skype: shamans123
  4. shaman123

    Autre [recrute] serveur enorme projet

    salut recrute des codeur et des personne motive avec du talent on est déjà deux avec un serveur dedie a 10 slot pour l instant il faudrait une personne qui cree un site on va faire payer le vip .
  5. shaman123

    Développeur recrute gros projet deux ou trois personne

    pti up pour dire que g quelquin avec un serveur ddedier 10 slot pdt 1 mois donc c deja sa de f
  6. shaman123

    Développeur recrute gros projet deux ou trois personne

    nn m si tu vien tu fera partit des recette
  7. shaman123

    Développeur recrute gros projet deux ou trois personne

    skype: shamans123
  8. shaman123

    Développeur recrute gros projet deux ou trois personne

    création d' un Serveur minecraft tout d abors en hamachie avec le vip payant et ensuite quand on aura asser d' argent héberge sur minecraft.fr. donc je recrute des gens qui si connaise un minimum et qui on pas peur de bosser !!!
  9. shaman123

    Vidéo recherche un coequipier

    ptit up je recherche toujourd !!!
  10. shaman123

    Vidéo recherche un coequipier

    salut , en gros c simple je cherche quelqu'un avec qui commencer l aventure YouTube je peu prendre en video grace a cam studio par contre pour l enregistrement audio c plus complique. ptit presentation: guillaume 14 ans condition requise : -avoir plus de 12 ans etre asser mature -ne pas etre...