Résultats de la recherche

  1. Vilarix

    [WEB] TOPCRAFT | Notez vos serveurs préférés

    Bonjour ! Je vous présente mon dernier site : un top serveur qui change de l'ordinaire en permettant aux joueurs de noter les serveurs sur 5 étoiles comme sur Allociné ou l'App Store plutôt que le traditionnel vote toutes les 24 heures. Si vous avez des questions/suggestions/avis/critiques...
  2. Vilarix

    [WIP] Ticraft - Le CMS rapide et puissant

    Bonjour ! Je donne pas beaucoup de nouvelles mais le projet avance toujours :) J'ai mis à jour le sujet principal !
  3. Vilarix

    [WIP] Ticraft - Le CMS rapide et puissant

    Je sais pas encore mais si jamais je décide de le rendre payant il y aura quand même une version gratuite pour tout le monde ;) Il est en PHP simple avec un peu de POO mais pas de Framework car je veux le garder léger et facilement modifiable
  4. Vilarix

    [WIP 75%] MineStore - Créez votre boutique !

    Ça a l'air super, j’espère que tu vas avoir le courage de le terminer ! Bonne continuation !
  5. Vilarix

    [WIP] Ticraft - Le CMS rapide et puissant

    C'était bien planqué ! Merci
  6. Vilarix

    [WIP] Ticraft - Le CMS rapide et puissant

    Je ne peux pas modifier le titre, uniquement le contenu du message. C'est moi qui ne trouve pas ou c'est que j'ai pas les droits suffisants ? Merci pour votre soutien en tout cas !
  7. Vilarix

    [WIP] Ticraft - Le CMS rapide et puissant

    Merci pour vos réponses ! J'ajoute ça à la liste ;)
  8. Vilarix

    Coup de gueule contre la communauté

    Les serveurs Minecraft c'est comme les forums dans les années 90, tous les kikoos veulent être modo pour pouvoir kick/ban Comme tu l'as dit, c'est pas le fond qui pousse à créer un serveur mais la simple envie de diriger, d'autant plus que créer un serveur Minecraft est très facile donc à la...
  9. Vilarix

    [WIP] Ticraft - Le CMS rapide et puissant

    Site officiel
  10. Vilarix

    Communication error

    Effectivement après un Force update ça marche, étrange vu que j'ai rien modifié depuis l'installation... Merci beaucoup à vous deux !
  11. Vilarix

    Mod [Présentation] Lag serveur ? Spigot !

    Ça a l'air très bien mais pourquoi Bukkit n'utilise pas ces fonctionnalités ?
  12. Vilarix

    Communication error

    Bonsoir, J'ai installé mon serveur Bukkit sur un VPS, les ports sont ouverts tout marche bien mais il y a une chose qui m’embête un peu : Il y a trois façons de se connecter à un serveur : 1) En Direct Connect 2) En l'enregistrant, le sélectionnant puis en cliquant sur Join Server 3) En...
  13. Vilarix

    Créer une porte qui se ferme après le passage

    Bon bah encore une fois tout marche parfaitement ! Merci beaucoup ! (va falloir que je me mette à la redstone plus sérieusement parce que je pensais pas que c'était aussi utile)
  14. Vilarix

    Créer une porte qui se ferme après le passage

    Merci beaucoup ça marche parfaitement ! Je vais essayer de trouver un système pour que la plaque à la sortie ne permette que de fermer les portes et donc d'emêcher le retour arrière. Je comptais le faire en bloquant simplement le joueur avec un Répéteur mais c'est quand même moins propre. En...
  15. Vilarix

    Créer une porte qui se ferme après le passage

    Bonjour ! Cela fait plusieurs heures que je cherche une solution mais pas moyen d'y arriver. Je simplifie le problème : • J'ai une zone de spawn, pour en sortir il faut terminer un petit donjon sous terre • Pour ouvrir la porte de la zone de spawn il faut sortir du donjon en passant sur...