Résultats de la recherche

  1. HozONE

    Serveur PVP

    Up
  2. HozONE

    Serveur PVP

    Présentation d’un nouveau serveur PVP Faction : Configuration très stable 24/24 : -80 slot pendant 2/3 mois (Avec risque de lag mini) -Puis 120/150 (Avec aucun lag en vue) -4 Reboot rapide par jour (Maximum) -Sauvegarde automatique Serveur unique : -Une map dédie à l’agriculture...
  3. HozONE

    Recrute menbre pour serveur PVP A VOIR !!

    Salut tous le monde Apres des changement Dragon-f et moi allons creer un serveur qui logiquement ferra 50 slot les deux premier moi ensuite des que les serveur et full on montera les slot de 10 a chaque fois les serveur suporte l'argement en decembre les serveur ferra 24 - 32 Gb de ram avec 83...
  4. HozONE

    Recrute Buildeur

    Ajoute mon agent son skype Darkmol84
  5. HozONE

    Serveur PVP accepte Crack

    Salutations Peuple de Minecraft Je me nomme HozONE est recrute pour mon serveur PVP Faction 100 slot : -> Recrute Buildeurs -> Recrute Moderateurs Serveur Forum Plustard TS3 J'ai déjà un Dev et un petit peuple prés a conquérir le serveur ! Contacter mon agent Darkmol84 Si le tous marche bien...
  6. HozONE

    Recrute Buildeur

    Bonjour a tous amis minecraftiens ! Je vais ouvrir un serveur PvP de 100 slot pour commencer suivis de serveur RP . Dans se cas il me faudrait des buildeurs voici le skype de mon cousin (Mon agent) Darkmol84 J'ai deja tout un Tres bon dev sinon il me feudrait peut etre des modo Serveur ou (TS...
  7. HozONE

    [CV]Architecte/Modo Dispo

    Salutations Joueur Minecraftiens ! Dans se cas salutations Zandiii Je vais ouvrir pour commencer un serveur PVP il me manque seulement des buildeurs Dans le commencement le serveur ferra 100 slot ! Pour ceux qui lisent se message et qui veulent me rejoindre ajoute mon assistant (Mon Petit...