Résultats de la recherche

  1. M

    Black Map

    bonjour tout le monde même si cela fait longtemps que je suis partis je suis revenue je suis la construction et comme ca vous l'aurez quand même mais bon encore désolée d’être partie aussi longtemps
  2. M

    PVP Projet serveur: Day Z

    ouh lala tu est un ouff toi ça peut se faire mais alors renseigne toi (si c'est pas déja fait) avant d'appelé a l'aide ! je veut bien t'aider mais ça peut prendre du temps ça !
  3. M

    Black Map

    oui c'est une maps survie un changement s'impose ! et Eric je n’avais pas vu ta map mais j'ai constatée un changement par rapport a la tienne ! sur la mienne il n'y a pas de lumières tu a juste 1 stack de torches au début c'est tout !
  4. M

    Autre [Recrutement] "team" 3D minecraft

    Mon pseudo c'est MrThecooljason et je ne vai pas vous cacher que je m’appelle Jason ! j'ai 12 ans (bientot 13) j'aime bien faire des screenshots ! pas des animations !! bon je n'ai que 1 image alors la voici ! j'utilise cinéma 4D r12 brève description : je suis un jeune youtuber du nom de...
  5. M

    Black Map

    elle ne sera pas sous terre mais a la surface rien ne sera naturelle ! tu est dans un cube entourée de bedrock isolée du monde !
  6. M

    Black Map

    Bon salut tout le monde , je suis sur la création d'une map survie* assez spéciale ! C'est une map survie* complètement dans le noir ! sans soleil ! vous commencez avec un stack de torches, mais , le pop de monstres est plus grand (vu l'absence de lumière) et il est conseillé de jouer en facile...
  7. M

    [Parkour] [1.4.2] Erishaar's Parkour Map v 1.9 [36300 Dls]

    super ca donne envie je test immédiatement par contre possibilité de faire une vidéo dessus ?