Résultats de la recherche

  1. Darkfired70 V2

    [Map multi] [1.3.2] SlenderMine Elementary V1,1 [+ 4000 DL]

    Je t'autorise à le modifier, et même à le publier ici pour les autres, car je ne pense pas retravailler un jour sur cette map. Je pense plutôt consacrer mon temps à d'autres maps ^^
  2. Darkfired70 V2

    [Map multi] [1.3.2] SlenderMine Elementary V1,1 [+ 4000 DL]

    Merci ^^ Pour ce qui est des mods, c'est normal que ça ne fonctionne plus ^^' La map est faite pour être jouée en 1.3. Le problème qui se pose ensuite pour la mettre à jour, c'est qu'il faudrait attendre que les auteurs de mods mettent à jour leurs mods ^^ Mais sinon, je ne pense pas qu'on la...
  3. Darkfired70 V2

    [Map multi] [1.3.2] SlenderMine Elementary V1,1 [+ 4000 DL]

    Sympa la vidéo ^^ C'est cool d'avoir pensé à ça pour faire Halloween ^^ Wow mais vous avez fait un truc de fou les mecs ! =O C'est épique ! En revanche, nous avions aussi pensé à un système de ce genre, mais on ne l'a pas gardé car ça faisait trop de lumière... Explications : En fait, à la...
  4. Darkfired70 V2

    [Map multi] [1.3.2] SlenderMine Elementary V1,1 [+ 4000 DL]

    Sludogz, tu peux utiliser l'installeur automatique ;) Tout est installé, même le pack de sons, avec ça =3 Ah mais en fait, si on a fait une version anglaise c'était pour la poster aussi sur un forum anglais. Mais l'installateur automatique existe aussi pour la version anglaise ^^ J'ai trouvé...
  5. Darkfired70 V2

    [Map Pvp] Winter is Coming ! "Capture the pig"

    La vache (le cochon plutôt ^^) ça a l'air énorme ! Il faudra que je la teste ! =D Bien joué !
  6. Darkfired70 V2

    [Map multi] [1.3.2] SlenderMine Elementary V1,1 [+ 4000 DL]

    Hey ! Whats'up les gens ? MISE A JOUR DE LA MAP ! On passe en version 1,1 ! Quoi de neuf ? - Ajout des phrases de provocation du SlenderMan ! Vous pouvez maintenant narguer votre proie avec des phrases faciles à déclencher : juste en posant un bloc sur le sol ! - Ajout de la catégorie...
  7. Darkfired70 V2

    [Map multi] [1.3.2] SlenderMine Elementary V1,1 [+ 4000 DL]

    Oui, il nous a énormément plu ! Encore merci à toi ! Et aussi merci à ceux qui laissent des commentaires ! Je vais faire une section "Serveurs" dans laquelle vous pourrez donner vos IP si vous avez hébergé la map, ça sera plus simple de cette manière pour ceux qui veulent y jouer mais qui...
  8. Darkfired70 V2

    [Map multi] [1.3.2] SlenderMine Elementary V1,1 [+ 4000 DL]

    Double post désolé mais....... YEAHHHHHHHH!!!!!! Je ne peux pas cacher ma joie devant le fait qu'un post pour mettre en avant notre map est parut sur le site !!! En si peu de temps en plus ! Merci, un grand merci !!!
  9. Darkfired70 V2

    [Map multi] [1.3.2] SlenderMine Elementary V1,1 [+ 4000 DL]

    Plop ! La vidéo de présentation est terminée !
  10. Darkfired70 V2

    [Map multi] [1.3.2] SlenderMine Elementary V1,1 [+ 4000 DL]

    Merci beaucoup Arkolips ^^ (Et d'une manière générale : Merci à tous ceux qui laissent leurs avis =D) Pour ce qui est de faire d'autres maps, pour l'instant on s'occupe de corriger d'éventuels bugs sur celle-ci, et aussi d'y apporter un peu de contenu. Par exemple, là je travaille sur la vidéo...
  11. Darkfired70 V2

    [Map multi] [1.3.2] SlenderMine Elementary V1,1 [+ 4000 DL]

    Merci beaucoup ^^ ça fait toujours plaisir de voir des commentaires encourageants =D Nous en sommes à notre coup d'essai, car c'est la première fois que nous publions une map sur un forum, j'espère en tout cas qu'elle plaira à pas mal de monde ^^
  12. Darkfired70 V2

    [Map multi] [1.3.2] SlenderMine Elementary V1,1 [+ 4000 DL]

    Bonjour petits écoliers ! Connaissez-vous le jeu Slender ? Si oui, avez-vous déjà pensé pouvoir y jouer sur Minecraft ? Et bien grâce à cette map multijoueur, vous aurez l'occasion de le faire et de cette manière vous pourrez faire peur, et avoir peur... (La map a été créée par Guinus et...