Résultats de la recherche

  1. Dragon-f

    Recrute menbre pour serveur PVP A VOIR !!

    Sa pue le UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  2. Dragon-f

    Bloody Battle PVP 200 nouveau item luncher

    bas laisse tomber si tes en hamachi dsl
  3. Dragon-f

    Bloody Battle PVP 200 nouveau item luncher

    Snon si vous avez des idée envoyer tjr ^^
  4. Dragon-f

    Bloody Battle PVP 200 nouveau item luncher

    plus tard mon cousin loura des serv
  5. Dragon-f

    Bloody Battle PVP 200 nouveau item luncher

    sinon on peux faire une ally toi le rp moi le pvp
  6. Dragon-f

    Bloody Battle PVP 200 nouveau item luncher

    Ok PVP ou RP ?
  7. Dragon-f

    Bloody Battle PVP 200 nouveau item luncher

    Bonjour , Bonsoir Je vien ici postuler pour recrute et presenté le nouveau serveur Bloody Battle : > Il nous faudrais de bon architecte avec une bonne experience et MATURE! > Il nous Faudrais 1 ou 2 personnes max pour aidez a faire le luncher car il n'y a pour l'instant qu'une personne deçu...
  8. Dragon-f

    [Bloody Battle] Serveur PVP Luncher Plus de 200 nouveau Item Recrute Architecte

    Up ps dite moi si vous avez des petite idée pour le serv
  9. Dragon-f

    Ta pris 3 seconde de ta vie pour lire sa moi 5 pour l'ecrire .

    Ta pris 3 seconde de ta vie pour lire sa moi 5 pour l'ecrire .
  10. Dragon-f

    [Bloody Battle] Serveur PVP Luncher Plus de 200 nouveau Item Recrute Architecte

    Bonjour , Bonsoir Je vien ici postuler pour recrute et presenté le nouveau serveur Bloody Battle : > Il nous faudrais de bon architecte avec une bonne experience et MATURE! > Il nous Faudrais 1 ou 2 personnes max pour aidez a faire le luncher car il n'y a pour l'instant qu'une personne...
  11. Dragon-f

    Bloody Battle Serveur PVP va ouvrir s'est porte en 120 ou 200 slot recrute Architecte serieux !

    Bonjour,Bonsoir Notre nouveau serveur BLOODY BATTLE vas ouvrir en 120 ou 200 slot selon le nombre de joueur alors il nous faudrais rapidement de bon builder mature et bon travailleur !! Des avantage pourrais leur être fourni lors de la grande ouverture du serveur nous avons déjà une 50 de...