Résultats de la recherche

  1. rom01370

    Développeur Cupcake Network - L'innovation sucrée

    Je soutiens ton projets qui à l'air trés ambitieux.
  2. rom01370

    Buildeur [PAUSE] Recrutement - IMB-Craft - Architectes ( Builder, Terraformeur )

    Bonjour , à tous aujourd'hui , je poste sur cette partie du forum car j'ai besoin de vous pour construire une cité qui fera office de spawn sur le serveur IMB-Craft, j'aimerais que cette cité soit médiévale, et qui utilise des blocs du modpack "infinity". Du coup il me faudrait aussi des...
  3. rom01370

    Développeur [PAUSE] Recrutement Dev'Web, Dev'Java, Dev'Linux, Architecte & Testeurs - IMB-Craft

    Dev'linux, une personne capable de crée des script qui seront lancé grace à mon partenaire , qui est un dev java
  4. rom01370

    Développeur [PAUSE] Recrutement Dev'Web, Dev'Java, Dev'Linux, Architecte & Testeurs - IMB-Craft

    Bonjour / bonsoir , aujourd'hui, je poste sur cette partie du forum car j'aurais besoin de Dev'Web pour le serveur Moddé IMB-Craft, tous d'abord, je vais vous expliquer le projet, le projet et de faire un serveur public sur un modpack plutôt basique qui doit plaire à tous le mondes et qui à des...
  5. rom01370

    Développeur Recherche Dev'Java + Dev'WEB [URGENT]

    Bonjour , à tous , je suis rom01370 Fondateur de imb-craft.fr , je cherche quelques personne motivé dans le but d'un projet sérieux nommé IMB-Craft ... Imb-craft : C'est Quoi IMB-Craft , est un serveur minecraft 100 % custom , c'est-à-dire que le serveur est moddé . Pourquoi le nom ...
  6. rom01370

    Vanilla SteakCraft : Serveur UHC 1.8 ( Recrutement ouvert )

    Peu étre mais , désoler peut étre tu me critique sur mon age , mais moi sur ton post je n'ai jamais dit , des chose comme sa .
  7. rom01370

    Vanilla SteakCraft : Serveur UHC 1.8 ( Recrutement ouvert )

    Gnash , je n'ai jamais dis que j'avais 15 ans ou plus j'ai dis de 14 à 30 ANS , de plus c'est pas la penne de commenter un post alors que ton serveur ma pas plus . Oui , j'ai 14 ans comme Gnash l'a dit mais j'ai dit dans le post de 14 ans à 30 ans , donc 14 ans compris de plus Gnash , vient...
  8. rom01370

    Vanilla SteakCraft : Serveur UHC 1.8 ( Recrutement ouvert )

    Salut , ta candidature m'intéresse mais comme je l'ai dit plus haut le serveur ouvrira des que ont est 3 à 5 personnes donc si tu veux p' aider tu peu copier le post et le mettre sur d'autrr s forum . je te contacterais se soir ou dans la semaine . Pour l'instant sa sera par skype mais si je...
  9. rom01370

    Vanilla SteakCraft : Serveur UHC 1.8 ( Recrutement ouvert )

    Bas un peu de tous , usine mob , nourriture , farm gold , iron LA BASE quoi xD
  10. rom01370

    Vanilla SteakCraft : Serveur UHC 1.8 ( Recrutement ouvert )

    Non , il n'est pas encore ouvert mais il commander , il y a personne enfin il y a que moi mais je n'ai encore rien fait j'attent au moins 3 à 5 personne pour commencer .
  11. rom01370

    Vanilla SteakCraft : Serveur UHC 1.8 ( Recrutement ouvert )

    :meatcooked: Bonjour , Bonsoir et Bienvenue sur SteakCraft :meatcooked: Merci d'avoir cliquer sur le lien , cette page est une présentation et en même temps une page de recrutement . Sommaire : 1. Présentation du serveur 2. F.A.Q du Serveur SteakCraft 3.Recrutement 4. Présentation des joueur...