Résultats de la recherche

  1. Minecoincoin

    Plaque de pression message

    Mais mais mais... Ça fait juste 9 mois que la question a reçu une réponse quoi (ça fait bizarre de recevoir un mail alors que je traînais plus sur ce forum depuis un moment). :( Puis un message avec /say permet pas de faire des liens comme ce qu'on voit dans le screen de l'auteur...
  2. Minecoincoin

    Style de jeu : Une énergie dans minecraft vanilla?

    Honnêtement j'ai pas retouché à Minecraft depuis la 1.8 alors je vais pas pouvoir aider... x) Mais je suis persuadé aussi que quelqu'un pourrait au moins faire une map sympa en imposant ces règles. Après sans command block, imposer des règles (j'veux dire, vraiment, pas juste en disant sur une...
  3. Minecoincoin

    Style de jeu : Une énergie dans minecraft vanilla?

    Le sujet date... Mais avec la 1.8 et tout ce qu'elle apporte niveau command blocks je me suis dit qu'il serait peut-être temps de lui donner un coup de jeune, j'espère que les modos m'en voudront pas. ;) Donc l'idée ici pour résumer l'énorme post que j'avais fait (je suis doué pour pondre des...
  4. Minecoincoin

    Compter les items dans un coffre sur scoreboard

    Il n'y a pas de commande qui te permette de compter exactement le nombre d'items dans un conteneur à ma connaissance. Par contre pour les entités, c'est effectivement possible en utilisant la commande /stats qui est liée au résultat d'une commande. Le truc c'est qu'enlever un nombre d'item donné...
  5. Minecoincoin

    CommandBlock Créer des commandes personnalisées dans le chat

    Ah bon? :D Le livre en multi par expérience je sais que tout le monde le perd... Et c'est chiant à redonner après (j'ai pas envie que les joueurs puissent dupliquer des bouquins non plus donc j'évite de le donner gratos). Le truc le mieux que j'avais trouvé avec, c'était que pour en ravoir un...
  6. Minecoincoin

    CommandBlock Créer des commandes personnalisées dans le chat

    Comme la plupart des trucs qui existent en redstone en fait. C'est vrai que je suis très déçu là. :( Je me doute bien que si la commande /trigger existe, des gens l'utilisent, merci pour la remarque. :D C'est pas parce que toi tu la connais sur le bout des doigts que d'autres savent forcément...
  7. Minecoincoin

    Nouveauté embêtante avec les Creepers

    Bah en fait à y regarder de plus près, y'a pas eu de nouvelles propositions depuis ton dernier post ici. xD J'pense que Fuse reste néanmoins la meilleure idée (que tu avais déjà trouvé par toi même) à ce jour.^^ Tu les fais péter instantanément ou presque et puis voilà... Ça changera un peu...
  8. Minecoincoin

    Les Mini Me's

    Je poste cette vidéo juste parce que j'ai trouvé l'idée marrante (les plus au courant l'auront surement déjà vu)... x) La vidéo n'est bien entendu pas de moi, l'idée vient de Eease, c'était juste pour montrer le concept à ceux qui seraient intéressés.^^ Sinon y'a aussi une vidéo de Xisuma...
  9. Minecoincoin

    Vanilla Plug&Craft [Survie/Snapshot]

    Désolé de prévenir que maintenant mais, suite à trop peu candidatures et de joueurs actifs, le serveur a fermé ses portes jeudi dernier... :( Bonne continuation!
  10. Minecoincoin

    Un véritable pont -levis dans minecraft ?

    Voilà une idée de porte aussi pour ton mini-film (c'est la chaîne du créateur du mod ce coup là). xD Non sérieux, Ugocraft est vraiment sympa pour plein de trucs de ce genre, et pas besoin de se prendre la tête. :D Après comme j'ai dis ça dépend si tu veux vraiment le faire en vanilla ou pas...
  11. Minecoincoin

    Un véritable pont -levis dans minecraft ?

    Une vidéo de moi et un pote sur le mod qui date d'il y a 2 ans, je pense que ça s'est amélioré depuis : (on peut voir une rotation de blocks vers 2min20, même si c'est un pont-levis fait à la va vite :p) Faut avouer que c'est quand même plus fun. :D
  12. Minecoincoin

    Ramasser un Item

    Ouais enfin, mon idée est pas beaucoup plus compliquée non plus hein, c'est juste exactement les mêmes commandes sauf qu'on utilise un UUID à la place d'un nom... x) Bref, heureux de voir que le problème est résolu (même si c'est pas visible comme pour la plupart des sujets résolus de la section).
  13. Minecoincoin

    Nouveauté embêtante avec les Creepers

    T'as pas tord. 7ème post, deuxième proposition : Bref l'auteur du sujet y avait déjà pensé quoi. :D Je veux pas me prendre pour un modo mais, je pense que l'op n'en a plus rien à carrer (pas de nouvelle depuis plus d'un mois)... Il vaut mieux laisser ce sujet couler tranquillement maintenant. ;)
  14. Minecoincoin

    Résolu Comparer 2 scores?

    Non non. Pas de chunk loader sinon, dès qu'il y aura trop d'entité sur le chunk chargé ça risque de lagger à mort (comme sur un spawn, c'pour ça que sur les petits serveurs on réduit au minimum la surface du spawn en général) mais merci. :D Je vais me débrouiller avec le scan... Même si ça...
  15. Minecoincoin

    Résolu Comparer 2 scores?

    Oui c'est bien ce qui me semblait, c'est comme quand on définit un CustomName au mob en fait donc ici ça va pas aider.^^
  16. Minecoincoin

    Résolu Comparer 2 scores?

    Effectivement 5000 blocs ça marche, mais il m'a fallu augmenter ma render distance de 16 à 32 pour ça, autrement dit, c'est moi qui ai chargé le chunk. :D
  17. Minecoincoin

    Résolu Comparer 2 scores?

    T'es sérieux là? Mais c'est génial! xD Bon sang, va vraiment falloir que je regarde Chunk_Format plus souvent... J'en apprends tous les jours. Bon bah du coup je vais surement faire un tuto pour expliquer l'idée un peu plus clairement.^^ Edit : Tu as utilisé quelle commande exactement pour...
  18. Minecoincoin

    Résolu Comparer 2 scores?

    Non non en fait y'a deux serveurs. Un qui est le principal, que j'administre pas, et qui n'a pas de whitelist (avec les plugins de protection, y'a moins de problème). L'autre est un serveur vanilla que j'administre en snapshot, où il y a des joueurs de confiance (whitelist ce coup là) qui...
  19. Minecoincoin

    Résolu Comparer 2 scores?

    Oui oui j'ai bien vu t'inquiètes. :D Après... Je sais pas trop comment m'y prendre. Peut-être qu'il faudrait que je mette des bordures au monde (sur le serveur bukkit on en a déjà, donc ça dérangerait pas), comme ça je serais fixé sur les zones à charger. Mais à ton avis je fais ça comment? Je...